Chapitre 43

10.7K 564 22
                                    

Cela faisait maintenant deux jours que nous réfléchissions à un plan Emy et moi. Après le départ de Taylor le lendemain matin nous nous étions précipitée pour y réfléchir, ça nous avait pris deux jours mais nous avions enfin quelque chose de concret.

- Bon je vais chercher Ayden et toi appel Taylor pour lui dire de nous rejoindre au Macdo à côté du port, me dit Emy

- Ouai, soufflais je, je l'appelle

Emy s'éclipsa et je téléphonai à Taylor

- Allo? Entendis je

- Taylor, à 13h au Macdo à côté du port, lui dis je, on a trouvé

- Ok, à tout à l'heure je t'aime.

- Je t'aime aussi

Et il raccrocha. L'entendre me dire je t'aime était toujours une source de bonheur mais là il y avait des choses plus importantes à régler car notre plan était plutôt risqué..

En effet, nous allions prendre d'énormes risques mais il fallait que notre plan fonctionne c'était notre seule chance afin d'avoir le père Mckey, les Kings et Nathan du même coup.

Nous rejoignions alors le Macdo où Taylor et Ayden nous attendais déjà. J'embrassai Taylor et nous prenions nos commandes. Après avoir pris nos plateau nous rejoignîmes une table et commençâmes à manger.

- Alors ? Demanda Taylor impatient

Et nous lui expliquâmes tout du début à la fin. Quand on eut finit notre récit Taylor ne souriait plus.

- Je refuse, dit il après quelque minutes, c'est beaucoup trop dangereux

- Nous n'avons pas le choix Taylor, répondis je simplement

- Tu penses que te jeter dans la gueule du loup est la meilleure solution? S'exclama t'il

- Ce n'est pas la meilleure mais la seule, répondis je d'un ton las

Alors qu'il allait répondre, Emy s'interposa

- On a pas le choix Taylor, dit elle calmement, ne crois pas que ce plan me fasse plaisir ou quoi que se soit mais on a cherché pendant deux jours et c'est le seul plan qui puisse marcher. On a pas le choix, répéta t'elle

- On a toujours le choix, marmonna t'il

- Non on ne l'a pas ! S'écria alors Emy, si on avait réellement le choix tu penses sincèrement qu'on vous aurez présenté ce plan? Taylor ! Réfléchit merde! Ali est ma meilleure amie je n'ai aucune envie qu'elle meurt !

- Ok, on se calme, dit alors Ayden, le plan est plutôt risqué mais il peut fonctionner.

- Je m'en tape qu'il fonctionne ! S'exclama Taylor, je refuse de mettre Ali en danger

- Taylor, commençais je, il faut qu'on fasse ce plan c'est la meilleure solution

- La meilleure solution pour qui? Pour nous ? Et toi alors ?

- Pour moi aussi, répondis je, c'est mieux pour tout le monde donc soit tu y mets du tiens soit on le fera sans toi

Il me regarda offusqué par ce que je venais de lui dire. S'il n'avait pas le courage de faire ce plan je l'aurais pour nous deux. Il fallait que nous mettions ce plan à exécution, c'était le meilleur et surtout le seul. Taylor se leva alors de table et sortit du restaurant. D'un signe de tête je fis comprendre à Emy et Ayden que je le suivais.
Quand J'arrivai dehors Taylor était entrain de s'allumer une clope.

- Taylor .. Dis je en m'approchant

- Mon père est dangereux Ali, il va te faire du mal.. Pourquoi dois tu faire ça ?

- Ce n'est pas si horrible que ça Taylor .. Je vais juste les séduire, leur soutiré quelques informations et les emmener au même endroit en même temps, rien de si dangereux

- Ali ! Si mon père comprend ton manège tu ne survivras pas ! Nathan peut y croire, mon père aussi mais il n'est pas bête ! Il comprendra très vite qu'il y a quelque chose qui cloche ! S'écria Taylor

- Alors il me tuera, répondis je calmement en le regardant droit dans les yeux, je n'ai pas peur de la mort Taylor, cela ne m'effraie pas et si je dois mourir autant le faire pour quelque chose, quelqu'un que j'aime

- Non, non, tu ne peux pas, marmonna t'il, je ne survivrais pas si tu me quittes...

- Taylor, soufflais je en me mettant dans ses bras, je ferais tout pour rester en vie fais moi confiance mais s'il te plaît laisse nous faire ce plan c'est notre seule chance.

- D'accord, céda t'il

- Je t'aime, lui répondis je

Taylor m'embrassa et nous rejoignîmes Emy et Ayden dans le fast-food. On allait faire ce plan et j'espérais que celui ci fonctionne, il le fallait.

De retour dans notre chambre, Emy et moi nous allongions dans notre lit sans dire quoi que se soit.

- Tu as peur ? Me demanda Emy

- Je te mentirais si je te disais que non mais je ne laisserais pas cette peur prendre le dessus, lui répondis je en me tournant vers elle, je veux qu'on gagne, je veux sauver Taylor, vous sauvez. Je veux que ce plan fonctionne et je ferais tout pour.

- Tu peux compter sur moi, me répondis Emy

On s'étreignit longuement puis nous partîmes nous entraîner. Il fallait qu'on soit prêtes, tout commençait demain.

2 semaines plus tard

Je n'entendais plus rien, je ne tenais même plus debout, je ne sentais plus mes jambes en fait je ne sentais même plus mon corps. Un cri, Mon cri, un bruit sourd, je crois que je m'écroule, que je ne vais pas tarder à ne plus respirer. Non je ne peux pas le quitter maintenant, je ne peux pas les quitter maintenant. J'ai mal. Je m'en veux, tout est de ma faute. Si seulement ils n'avaient pas compris ce que je trafiquais si seulement j'avais été plus discrète. Pardonne moi, pardonnez moi. Je ne veux pas vous quitter, je vais tout faire pour me battre encore un peu, j'ai encore tellement de choses à vous dire, je ne peux pas vous quitter maintenant. Mais j'ai tellement mal.
Quelqu'un m'appelle,
"Ali ! Ne me laisse pas je t'en supplie tu ne peux pas me faire ça !"
Je connais cette voix ...
"Ali ouvre les yeux s'il te plaît !"
C'est Taylor, pardonne moi mais je n'y arrive pas. Je veux me battre, te rassurer, te dire que tout va bien se passer mais je n'y arrive pas. Mon corps ne me répond plus, je suis comme vidée. Je ne sais même plus se qui se passe je ne comprend plus rien. Il appelle au secours, il supplie quelqu'un de l'aider, d'appeler les secours, je crois qu'il tente d'arrêter le sang qui sort de mon corps, il essaye de me sauver mais je ne sais pas si cela sera possible. Taylor sache que toute mes pensées vont vers toi en ce moment. Je t'ai aimé de tout mon cœur et je t'aimerais pour toujours. Je suis désolé de ne pas avoir suivi le plan à la lettre et d'en avoir fait qu'à ma tête. J'ai été idiote pardon. Sois heureux Taylor même si je ne suis plus là, si je t'abandonne ne m'en veux pas, c'est juste que je n'aurais plus eu la force de me battre. Je commence à avoir du mal à penser. Qu'est-ce que j'ai fais Taylor pour en arriver là? Qu'est-ce qu'il va m'arriver ? J'ai peur. Je sens que je vais bientôt sombrer dans l'inconscience. Je suis effrayée mais j'ai fais ce qu'il fallait alors si je ne me réveille pas ce n'est pas grave, vous êtes tous en sécurité, tu es en sécurité et c'est le plus important. J'ai fais ce que je devais faire, je t'ai sauvé. Je te l'avais dis mourir ainsi, pour sauver la personne que j'aime serait ma plus belle mort. Je peux me reposer alors. Tu es en vie Taylor c'est le plus important. Je t'aime alors je vais juste dormir un peu juste pour pouvoir me battre plus tard car là je suis trop fatigué. Juste un peu de repos. "ALLLLLIIIIII !!"
Tout va bien se passer Taylor, je vais juste me reposer, ne t'inquiète pas.


Je m'excuse ce chapitre est extrêmement court mais je ne pouvais pas vous faire patienter plus longtemps ..
J'espère qu'il vous plaira tout de même bisous mes amours ❤️❤️

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now