Chapitre 6: Les populaires

23.1K 1K 71
                                    

New Life 6

J'avance rapidement vers la sortie quand quelqu'un m'attrape le bras. Je suis stopper dans ma démarche et fait volte face espérant que Mckey ne soit pas celui derrière moi. À la place, je découvre le garçon qui était assis, quelques minutes plus tôt, à côté de moi. Je le toise du regard attendant qu'il parle. Il semble loin d'être mal à l'aise et m'inspecte, à son tour, du regard.

- Ali c'est ça ? M'interroge t'il

Je le fixe sans comprendre ce qu'il cherche à faire. Il me fait perdre mon temps. Je me tourne discrètement vers Mckey qui est toujours au fond de la classe. Il ne me regarde plus à mon plus grand soulagement. Peut être ai je encore une chance de sortir de la classe avant qu'il ne m'aperçoit. Mais ce dernier se tourne vers moi un sourire malicieux au visage. Je ne peux m'empêcher de le trouver sublime. Je m'empourpre légèrement et détourne mon regard vers celui qui me fait face. Il a l'air d'attendre ma réponse mais à quelle question au juste?

- Pardon, tu disais ? Lui demandé je

Il me sourit alors gentiment. Ce garçon a l'air adorable mais là, tout de suite, je n'ai vraiment pas le temps de tergiverser avec lui.

- Je m'appelle Nathan Kelpi, me répond il en souriant nullement vexé que je ne l'ai pas écouté, je te disais simplement que si tu avais besoin de quoi que se soit n'hésite pas à me venir me voir.

- Merci, dis je en souriant, peut être pourrais tu m'indiquer où se situe la salle 106 alors, j'ai cours de biologie. Lui expliqué je espérant alors qu'on pourrait enfin sortir de cette salle.

Il n'a pas le temps de me répondre qu on me percute violemment l'épaule. Une douleur lancinante me traverse alors que je tourne la tête vers l'objet qui m'a percuté. Mckey et son sourire idiot.

- Vous gênez, dit il alors comme simple excuse

Je lève simplement les yeux au ciel alors que Nathan vient attraper ma main et l'enlace à la sienne. Mon dieu. Qu'est-ce qu'il fait? Mon corps devient rigide et je sens ma respiration augmenter. Je déteste ça. Ne me touche pas. Mais personne ne semble remarquer mon mal à l'aise et je vois alors Mckey foudroyer Nathan du regard.

- Laisse là tranquille Taylor, soupire Nathan en braquant son regard au sien.

Taylor.. Taylor Mckey. Je le fixe alors que ce dernier contracte sa mâchoire et adopte un regard noir. Nathan ne semble pas le moins du monde impressionné mais moi je n'ai qu'une hâte qu'il me lâche.

- Arrête de faire ton bon samaritain, rétorque alors Taylor, et si tu veux te la serrer fais ça dans un endroit plus discret, termine t'il avant de quitter la salle.

Je le regarde sortir de la pièce nullement offusquée par sa dernière pique. Je suis trop omnibuler par la main de Nathan enlacer à la mienne. Je me tourne vers Ce dernier qui n'a pas l'air de vouloir la lâcher. C'est trop pour moi.

- Lâche moi, dis je froidement

Celui ci s'empresse de retirer sa main et de m'adresser un regard d'excuse. Je me sens mal. Ce genre de démonstration affective me degoute au plus au haut point. Déjà avant je ne supportais pas ça mais maintenant c'est pire. Ces gestes affectueux me dégoûtent. Comme si chaque personne me touchant me rappelle que moi, je suis toujours vivante.

- Je ..

- Laisse tomber, le coupé je avant de me détourner de lui et de quitter à mon tour la salle.

Seulement, il n'a pas l'intention de lâcher m'affaire et me suit à travers les couloirs. Il me rattrape en deux enjambées et se poste à mes côtés.

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now