Chapitre 11

20.5K 955 19
                                    

Bon je reconnais que sur ce coup si sa voix ne m'avait pas franchement apaisé mais juste le fait de l'entendre me procura un bien fou.
J'ouvris les yeux. Ah je m'étais endormie. Après les avoir ouvert je me rendus compte que j'étais de nouveau dans la chambre de tout à l'heure sauf que j'étais seule. Je me leva difficilement et parti rejoindre les bruits que j'entendais en bas. Plus je m'approchait plus les bruits étaient clairs.. Et j'entendis une voix, je m'arrêta :

- Ok on attend qu'elle se réveille.

- Non ! On doit la ramener chez elle vous êtes malade où quoi? Ces grand parents doivent être mort d'inquiétude et nous on va crever si ça continu.

- Alors écoute c'est toi qui l'a ramener t'assume mec!

- comment ça j'assume??? J'allais pas la laisser sur place ! Elle pleurait vous êtes cons ou quoi?

- hey nous parle pas comme ça !

Je m'approchais de la pièce où ils avaient l'air de tous être là quand quelqu'un cria

- FERMER LÀ! ON ATTEND QU'ELLE SE RÉVEILLE ET ON VERRA APRÈS ! C'EST UNE MEUF A PROBLÈME MOI JE VOUS LE DIS ALORS PLUS ELLE SERA LOIN DE NOUS MIEUX ON SE PORTERA! DONC LA PROCHAINE FOIS QUE SE SOIT BIEN CLAIR VOUS LA LAISSER CREVER POUR NOUS ÉVITER LES EMMERDES C'EST CLAIR?

Taylor.. Oui c'était lui qui avait dit ça ... Ces mots m'ont blesser .. Orh qu'est ce que je raconte je m'en fou de lui.
J'ouvris donc la porte où était posé 7 personnes : les jumeaux, le mec aux cheveux rouge, Jeffrey, Grace, Nathan et Taylor... Taylor était debout et faisait face à Nathan qui venait de se lever et quand il me vit entrer il se tue. Tous me regardèrent. J'allais pour dire quelque chose quand Nathan se rua sur moi et me fit un câlin. Il était vraiment gentil, beau, charmant mais ce n'était pas lui ...

- Tu vas bien ? Me murmura t'il

Je fis signe que oui. Il me sourit et me dirigea vers une chaise autour de la table pour que je puisse m'asseoir. Jeffrey me regardait, enfin tout le monde me regardait... Taylor rompus le silence

- Ali j'aimerais que tu me dises ce qui c'est passer dans les bois?

- Pourquoi te le dirai je? Lui répondu je aussi tôt.

- Tu n'as pas le choix. Son visage trahissait sa colère.

- Oh si bien sur que si j'ai le choix. Je t'ai entendu parler tout à l'heure "la prochaine fois laisser la crever" lui dis je en limitant alors je pense que je vais rentrer chez moi. Je me levais pour partir quand il me répondu

- Tu vas me dire ce qu'il s'est passer sinon je te tue de mes propre mains.

Voilà qu'il me menaçait. Très peu pour moi.

- Soit. Tue moi. Au moins je retrouverais les miens. Sache que je n'ai pas peur de la mort et puis je sais me défendre.

Grace nous interrompit

- Bon c'est bon les deux là. Ali peux tu s'il te plaît nous raconter ce qui s'est passé dans ces foutus bois !

- Même pas en rêve Grace. Je t'ai fais confiance mais tu n'es qu'une Garce! Jamais tu ne ma réadresser la parole. Et de plus, raconter ma vie, très peu pour moi.

Elle me fusilla du regard mais Nathan pris la parole plus rapidement

- Je sais que tu dois être traumatiser mais racon....

- JE NE SUIS PAS TRAUMATISER !! M'écriais je OK ! vous voulez savoir ce qu'il s'est passer dans ces putain de bois je vais vous le dire. Je suis sorti faire un footing j'avais les écouteur dans mes oreilles quand j'ai trébuché j'ai penser que c'était une racine mais il s'est avérer que se soit un homme. Le même homme que j'avais frapper la dernière fois. Il voulait se venger de moi et de mes très cher "amis" les Bloods ! Je lui ai dis que je n'avais pas peur d'un mec comme lui il a ri et a essaye de m'embrasser de force, je l'ai repoussé en lui mettant un coup de pied la où ça fait mal, vous m'avez comprise? ( et je leur fis un clin d'œil) sauf qu'au lieu de s'étaler au sol comme je pensais qu'il allait faire il saisit mes poignet et les mis au dessus ma tête et il me gifla. Mais je lui ai asséner mes deux jambes dans son torse et il tomba. Ensuite je me suis enfui et il est partit à ma poursuite. Je me suis caché derrière un arbre, j'ai attraper une branche et je suis monter dans l'arbre et quand je le vis passer sous la branche où j'étais positionner j'ai essayer de l'assommer avec mon bâton. Puis je me suis enfui et planquer derrière une cabane. J'ai entendu deux gars parler et j'ai reconnu Jeffrey et la suite vous la connaissez...

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now