Chapitre 33

15K 708 25
                                    

Toutes mes pensées rationnelles ont refait surface. A quoi je jouais ? Je m'étais mise à nue pour lui et lui criais le nom d'une autre fille? Qu'est ce que j'avais pu m'imaginer? je me sentais ridicule. Je m'empressa de me rhabiller sous le regard inquiet de Taylor. Mais je ne lui prêta aucun intérêt. Je me releva et mes yeux commencèrent à me piquer. Je pleurais je le savais mais je savais aussi que c'était justifié. Il m'avait appelé par le prénom d'une autre et pas part n'importe laquelle, non par celle qu'il aimait. Ce n'était pas moi c'était elle. J'avais briser la promesse de Nathan et ça je ne me le pardonnerait jamais. J'étais une véritable idiote, qu'est ce que je croyais? Qu'en allant coucher dans les bois avec, il ne verrait plus que moi? J'allais pour quitter la forêt en larmes quand Taylor m'attrapa le bras. Il me retourna et je le vis. Il s'était rhabiller, je baissa immédiatement la tête pour éviter de croiser son regard.

- Ali ... Écoute je suis ...

- C'est bon Taylor, épargne moi tes excuses.

- Non... attend.. laisse moi t'ex...

- Ferme là Taylor! Je veux rien entendre de ta part! Lâche moi ! M'exclamais je avant d'éclater en sanglot, il allait pour me prendre dans ses bras mais je me recula, s'il te plaît, le suppliais je

Il me lâcha et je me mis à courir. Arriver dans la maison je ne m'arrêta pas et monta jusqu'au deuxième étage pour rejoindre ma chambre où je me précipita dans la salle de bain et m'enferma à clef. Je pleurais toutes les larmes que je pouvais. Plusieurs personnes frappèrent à la porte mais je les ignorait. Je ne savais même pas depuis combien de temps j'étais ici mais je savais que cela faisait un bon bout de temps. Je me leva et commença par m'essuyer le visage quand ce fut chose faite je m'approcha de la porte et appela plusieurs fois Emy sans pour autant crier son nom.

- Emy? Emy? t'es là

- Oui Ali je suis là, s'empressa t'elle de répondre

J'ouvris la porte et la referma immédiatement après l'avoir fait entrer. Quand elle me vit, ses yeux s'assombrirent, elle me prit alors dans ses bras et je fis un effort sur-humain pour ne pas me remettre à pleurer. Quand elle me lâcha, mes yeux étaient à la limite des larmes.

- Qu'est ce qui t'es arrivé Ali?

- Emy.. C'est Taylor lâchais je dans un murmure

Je lui raconta mon histoire en ne lui dévoilant pas l'existence de Tressia.

- Oh ma chérie, dit elle a la fin de son récit, ça va aller

- Mais comment j'ai pu faire ça à Nathan ? je suis un monstre...
Déclarais je

- Oh non tu es loin d'être un monstre, tu es amoureuse et tu ne peux pas te blâmer pour ça

- Mais même toi tu me la reprocher..

- Oui et c'était une erreur, tu n'as rien à te reprocher surtout que Nathan savait dans quoi il s'engageait. Alors Ali ne te blâmes pas le seul à blâmer c'est ce bon à rien de Taylor! non mais sérieux c'est quoi son problème

Je souris, elle était là à prendre ma défense et à blâmer Taylor, chose que je n'arrivais pas à faire.

- Bon je vais devoir te laisser Ce salop veut tous nous voir, tu n'as qu'à rester au lit je rapporte tous ce qu'il faut pour une soirée fille.

Cette idée me plaisait mais j'avais donner ma parole à Taylor, je serais là pour lui quand il dirait tout aux Bloods. Mais est ce que ma parole comptait dans ces cas là? Je n'en savais rien mais je savais que je ne prendrais pas le risque de rompre une nouvelle fois une de mes promesses même si elle était adresser à Taylor. Ma décision était prise.

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now