Chapitre 45

10.2K 614 33
                                    

- Alors où m'emmènes tu ? Demandais je à Nathan aussitôt assise dans sa voiture.

- Tu verras, me dit il avec un sourire en coin

- Tu sais que je déteste les surprises, ronchonnais je

- Oui mais celle là va te plaire, me répondit il en souriant

Depuis une semaine j'avais repris contacte avec Nathan et nous étions redevenue proche. Je passais d'excellents moments avec lui au point d'en oublier la mission. Mais mon objectif refaisait vite surface. Je devais soutirer le plus d'informations à Nathan, qu'il puisse me faire confiance et se livre à moi et pour ça j'étais capable de tout même de lui briser le cœur.

- Alors ta journée ? Me demanda t'il

- Tout ce qu'il y a de plus banale .. Répondis je, et toi?

- La même chose. On travaille dur en ce moment et Taylor nous met à bout de force. Mais je pense qu'on sera capable de battre les Kings j'en suis certains.

J'essayais de voir s'il était vraiment sincère ou pas mais je n'avais pas le même talent que les agents de Lie To me et je ne vis rien. On continua de discuter de tout et de rien quand on arriva devant une sorte de vieille bâtisse, enfin il ne restait que quelques murs. Il y avait un grand portail noir et le reste n'était que des débris. Quand Nathan m'ouvrit la portière, je compris où nous étions : son ancienne maison.

- Nathan on est où là? Lui demandais je

- C'est mon ancien chez moi , me répondit il

- Oh.. Dis je ne sachant pas quoi répondre.

- Tu dois te demander pourquoi nous sommes ici, me dit il, et je dois t'avouer que je n'avais pas prévu de venir ici mais je voulais te raconter mon histoire, m'avoua t'il

J'acquiesçai. Je savais déjà tout mais au moins maintenant je saurais ce que Nathan pense et ce qu'il veut faire.

- Bon, commença t'il, j'ai toujours vécu ici avant que mes parents ne meurent. J'avais un frère tu sais ? Me demanda t'il Enfin bref, un jour mon père à invité des amis à lui chez nous, c'était Mckey et ses deux fils. Je n'ai pas pensé qu'il voulait du mal à ma famille, je pensais que c'était un ami de mon père mais il a mit le feu à ma maison après avoir enfermer mon père dans sa salle de bain. Ainsi il l'a empêcher de sortir et là juste laissé brûler.

- Je suis tellement desolé, murmurais je

- Ça va ne t'inquiète pas, me sourit il, maintenant tu sais pourquoi je veux tuer le père de Taylor et Ayden, pourquoi je le déteste autant.

J'acquiesçai, je ne pouvais rien ajouter. Son histoire me touchais mais je ne l'ignorais pas. Je devinais ce qu'il traversait car moi aussi Mckey avait tué ma famille. Mais Nathan dû se rendre compte que je n'étais pas surprise car il me demanda

- Tu le savais.

- De quoi? Demandais je surprise à mon tour

- Tout ce que je viens de te raconter ne te surprend pas, tu le savais déjà pas vrai ? Me re-demanda t'il, comment le sais tu ?

Ce fut à ce moment là que je fis ma première erreur.

Une semaine plus tard

- Je suis ... Commençais je à bredouiller, oh non, mon dieu, je suis morte ..

Les larmes perlèrent sur mes joues. J'étais morte, je ne pourrais plus jamais être dans les bras de Taylor. On m'avait souvent dit qu'on se rendait compte qu'on tenait à quelque chose quand on le perdait et j'avais perdue la vie et je me rendais compte à quel point j'y tenais maintenant.

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now