Chapitre 18

15K 766 16
                                    

Je descendis alors rejoindre le bureau de James, j'arriva à sa porte et frappa. J'entendis "ENTREZ!" et c'est ce que je fis. Je pénétra à l'interieur de son bureau, m'assis sur l'une des chaises en face de celui ci et attendis qu'il prenne la parole. Ce qu'il fit quelques minutes plus tard.

- Bon tu as dû te rendre compte que tes affaires n'étaient plus dans ta chambre? j'acquiesca et il continua, c'est normal, tu rejoins officiellement les Kings aujourd'hui donc tu montes au 4 ème étages, le couloir des filles. Tu es l'une des notres, je souris puis il reprit, normalement ce soir nous avions programmé une attaque mais elle sera repoussé dans une semaine car j'ai pensé qu'une semaine de plus pour t'entrainer serait à notre avantage, le boss a accepté donc c'est repoussé à Vendredi prochain, je te ferais pas des informations sur cette attaque au moment voulu mais avant ça tu dois être mise à l'épreuve et c'est pour cela que ce soir tu iras réclammer de l'argent pour moi au Wetter, ils me doivent 10 000 dollars et je tiens à les récupérer. Et si ils refusent de te payer, tu sais ce qu'il te reste à faire. Rebecca t'accompagnera.

Donc l'attaque contre les Bloods était repoussé, il fallait que je les tiennent au courant mais après tout, pourquoi prendrais-je des risques alors qu'aucun d'eux ne m'a donner de nouvelles et surtout Taylor avait dit me surveiller, me protéger mais il n'avait rien fait de tout cela alors pourquoi le ferais je ? Je continuai à débattre interieurement quand James m'interrompa

- Tu as compris? m'interrogea t'il

- Oh oui pardon, je réfléchissait à comment les forcer à vouloir me donner l'argent, mentis je, Je ne penses pas qu'il cède facilement n'est ce pas?

- Oui tu n'as pas tord, il y a de fortes chances qu'ils ne donnent pas l'argent, c'est sur même.

- Bon très bien, je suppose que vous ne me donnerez des infos sur l'attaque de vendredi qu'après que j'ai pu faire mes peuvres, n'est ce pas? il acquiesça et souris, bon et Rebecca à toute les infos pour se soir? il acquiesça une nouvelle fois, puis-je juste savoir si je peux sortir aujourd'hui? J'aimerais aller voir mon cousin, cela fait une semaine que je suis au pied et à la lettre votre emploi du temps mais je ne veux pas que mon cousin est des soupcons comme vous je suppose..

Et oui, sans m'en rendre compte je venais de prendre une décision. Celle d'aider tout de même les Bloods alors qu'ils ne le faisaient pas. Je prenais des risques pour eux alors qu'eux ne faisait rien mais je ne pouvait pas m'en empecher, etrangement ils etaient important pour moi comme... une famille. Oui c'était ça, on se chamaillait, se disputait, ne s'entendait pas mais ils avaient toujours été gentils avec moi, même Grace m'avait fait des crêpes... Je souris interieurement en repensant à ça, on se detestait mais c'était amusant je suppose... Ici tout était différent, on se rendait bien compte qu'aucun lien n'unissait les membres entre eux. Rebecca, Timéo et peut être Rick, était les seuls que j'appréciais. Bon il fallait que je me reprenne, aucune personnes ici n'était gentilles, ils avaient tous détruit ma famille. Ma gorge se noua et je retiens une larme qui menaçait de couler. C'est vrai que par moment ma nouvelle moi avait des failles. Je me concentra alors sur James qui réfléchissait toujours à ma question, d'ailleurs il faudrait que j'interroge Rebecca sur ce qu'il se passait ici, ce qu'elle avait voulu dire le premier soir où je l'avais soigner ( je n'ai pas pu en reparler avec elle, car elle évitait le sujet à chaque fois) et savoir aussi ce qu'il s'était passé avec Raph. Ce soir elle ne pourra pas éviter mes questions.

- C'est d'accord, déclara enfin James, tu fais parti des Kings je te fais confiance mais soit rentrer pour 19 heures ok?

J'acquiesca. Sincerement par rapport au Bloods c'était super facile d'obtenir la confiance ddes Kings. Ce James était un véritable idiot. Je me leva et sorti de son bureau en le saluant d'un signe de la main. Je monta alors jusqu'au 4 eme etage pour rejoindre ma nouvelle chambre. Je monta 3 escalier et découvrit le couloir. Le couloir était magnifique, les murs était de couleur rouge et blanc et des sofas se trouvaient dans un coin. JE continuait d'avancer quand je découvrit sur une porte mon prénom, j'ouvris celle ci et découvra une pièce giganstesque, elle était magnifique. Au centre de la pièce se trouvait un immense lit en badalquin, sur le coté on pouvait y voir 3 pouffes, un ecran plat était accroché aux murs face aux pouffes,ainsi qu'un bureau près d'une porte, je m'y approcha et y decouvrit une salle de bain équipée totalement: Deux lavabos, une baignoire, une douche ainsi qu'un grand miroir. Il y avait aussi des étagères où était posé des serviettes. Je sortis alors de la salle de bain et je me rendu compte qu'il y avait autre porte, où se trouvait un immense dressing, il etait magnifique mais vide, il y avait même un banc en velour au milieu de la pièce. Je me dis alors qu'il faudrait que j'aille faire les boutiques afin de le remplir. Je regagna mon nouveau lit et chercha mon téléphone. Je comprenais pourquoi Rebecca m'avait dit que l'endroit où j'étais jusqu'ici était miteux. Je saisis mon telephone et appela Taylor enfin Nick. Au bout de la troisième sonneries il décrocha.

- Allo? entendis je , il avait l'air de se reveiller

- Nick? me lançais je , en espérant qu'il comprendrait et que si quelqu'un écoutait ne se doute de rien.

- Oh, ma chère cousine Melody! Que t'arrives t'il cela fait un moment que je n'ai pas de nouvelles alors que tu était censés m'en donner! il avait l'air de mauvaise humeur

- LA BLAGUE ! m'mportais-je

- TU TE FOUS DE MA GUEULE LA J'ESPERE !!!!! JE ME SUIS INQUIETE ! JE PENSAIS QUE MON MESSAGE ETAIT CLAIR ! UN MESSAGE TOUT LES JOURS !! QUE N'AS TU PAS COMPRIS LA DEDANS?????

- OUAI BHA TU NE T'ES PAS INQUIETER AU POINT DE M'ENVOYER UN MESSAGE ! ALORS TOI FERME LA ! et puis je ne t'ai pas appeler pour rien, lui dis je en me calmant, retrouve moi dans une heure à l'endroit habituel mon cousin chéri ! Nous avons pleins de choses à nous raconter! Et arrête d'être sur protecteur avec moi !

J'avais remarqué Rebecca à ma porte qui avait du m'entendre crier

- OUAIS C'EST CA! A TOUTE.

Et il raccrocha. Ce qu'il pouvait m'énerver celui là !! REbecca entra alors dans ma chambre et me dit

- Ton cousin avait l'air saccrément remonter contre toi!

- Ouai je ne lui ai pa donner de nouvelles et normalement j'étais revenu ici pour le voir, mentis je, même si il y avait tout de même un semblant de vérité.

- Je comprends, tu pars le voir là? j'acquiesca, OK bon on parlera de notre mission à ton retour alors.

Elle me sourit puis quitta ma chambre.

Après mettre douché et habillé, je rejoignis ma voiture et demarra jusqu'a la foret habituelle. Je mis plus de temps que d'habitude par peur d'être suivie. Je m'arreta au même endroit que l'autre fois et gagna la forêt. Je vis Taylor accouder sur un arbre et le rejoignis. Il etait toujours aussi beau, ses yeux vert ressortait ainsi que sa musculature, j'allais baver quand je me rappela l'effroyable personne qu'il était et je repris immédiatement mes esprits. Quand il me vit arriver, il afficha un sourire sournois et me dit

- Oh ma très chère Melody comme je suis heureux de te revoir

J'avais très bien compris son ironi mais je me jeta dans ses bras

- Oh Nick si tu savais combien tu m'as manqué ! Je lui flanqua un coup de genou bien placé, ça c'est pour m'avoir mal parler au telephone ! Tu sais très bien que je ne supporte pas, mon cher cousin.

Ses yeux devint alors très noir et il me tira par les cheveux pour me coller à l'arbre

- Melody, siffla t'il, je ne supporte pas qu'on ma parle ainsi et me frappe ! tu le sais pourtant!

Je mis en place le coup que m'avait appris Rebecca, j'attrapa son poignet le tordit ce qui le fit me lacher.

- Taylor je ne suis pas là pour plaisanter, je ne serais pas venu te voir sinon, déclarais je d'un ton qui se voulait grave

- Je vois que tu t'es bien entrainé et le pourquoi tu as rater les cours. Il me tendit un paquet de feuilles, tu pourras rattraper ton retard comme ça, je pris les feuilles et le remercia d'un signe de tête, c'est vrai qu'avec tout ça j'avais totalement oublié les cours, bon de quoi voulais tu me parler?

Mais avant que j'ai pu répondree, je vis Rebecca sortir d'un buisson accourir vers nous

- JE SAVAIS QUE TU ME CACHAIS QUELQUE CHOSE MELODY !

Super ! Comment allais je me sortir delà moi maintenant?

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now