1. Ce crétin d'emmerdeur !

46 4 0
                                    

Petit com de l'auteur:

Je me lance dans une fiction après beaucoup d'hésitation et de peur de ne pas la finir. Finalement je me dis qu'il est temps que je fasse quelques choses de plus long que des One-Shots et Imagines.

En espérant que ce premier chapitre vous attire et surtout vous amuse.

Bonne lecture ^^

________________________________________________________________________________

*Bip Biiiip Biiiiiiiip*

« Mais ferme-là ! » grognait une voix masculine encore imbibée de sommeil. Quelques secondes plus tard la pièce redevint calme et silencieuse. Paix à ce pauvre réveil qui venait de sonner pour la dernière fois de sa vie après avoir réalisé un atterrissage forcé contre le mur de la chambre du garçon. Il n'avait même pas bougé d'un poil à la suite de ça, s'étant rendormi aussi sec malgré la sonnerie stridente auparavant.

Non aujourd'hui, Min Yoongi n'avait pas envi de se lever mais alors vraiment aucune envi, encore pire que d'habitude. Malheureusement pour lui, la deuxième chose qui lui servait de réveil, avec un son aussi désagréable que strident mais néanmoins mignonne, ne pouvait être jeté contre le mur. Il devait faire un effort monstrueux pour ouvrir ses deux paupières, ne serais-ce qu'un minimum, et se redresser sous les cris perçant de sa petite-sœur. Cette dernière contrairement à lui, au meilleure de sa forme et prête à attaquer une nouvelle journée d'enfer en cours. Sept ans, quel âge MAGNIFIQUE.

Il lui fallait quelques minutes d'adaptation avant de pouvoir ouvrir pleinement les yeux, ses cheveux blond retombant devant. Il lui fallait encore plus de temps pour pouvoir poser un pied sur le sol de sa chambre, ce dernier frais lui provoquait des frissons dans tout le corps. Lorsqu'il sentait enfin que la force était avec lui, il se mettait debout, se dirigeant à pas de moineaux vers son armoire. Il enfilait son uniforme tel un robot, rejoignant peu après la cuisine où toute sa famille était réunie.

Comme tout bon adolescent chiant au possible et rebelle, il n'adressait aucun mot aux membres de sa tribu, pas de bonjour, même pas un grognement à l'attention des personnes présentent. Il se contentait d'engloutir son petit déjeuné sous les jérémiades de sa sœur puis se relevait sans un mot pour aller dans le hall de l'appartement. Il attrapait ses chaussures installées proprement dans le placard et les enfilait approximativement. Il glissait ensuite son sac sur son dos après avoir mis en place sa veste d'uniforme.

Alors qu'il s'apprêtait à partir pour le merveilleux endroit qu'est le lycée, sa mère l'interpellait du salon. Il se retournait retournant sur ses pas puis attendait qu'elle se décide à parler.

« Hier, je t'ai demandé d'amener ta sœur et de la reprendre ce soir après les cours, tu as oublié ? »

Yoongi soupirait, dépité et désespéré. Il n'avait pas oublié mais il n'avait absolument pas envi de le faire. L'idée d'entendre la naine comme il aimait l'appeler, parloter pendant tout le chemin alors qu'il n'était réveillé que depuis peu de temps, l'horripilait grandement. Surtout qu'il n'arrivait pas à émerger de son sommeil beaucoup trop court à son goût. Il approuvait tout de même d'un vague signe de tête, invitant sa sœur à se dépêcher sinon ils allaient être en retard.

Cette dernière ne se le faisait pas redire une seconde fois. Elle courrait dans sa direction son cartable sur le dos manquant à plusieurs reprises de tomber. Yoongi levait les yeux au ciel blasé par sa maladresse habituelle, il ne faisait pas de commentaire pour autant préférant se diriger vers la porte où il récupérait son trousseau de clés. Une fois prête, il la traînait dehors lui disant de rester bien à côté de lui sans pour autant lui montrer un semblant d'affection. Il était comme ça, c'était son caractère.

Faites l'amour, pas la guerre !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant