18. Il vient de signer son arrêt de mort.

6 2 0
                                    

Installé dans le canapé du salon de Yongguk, Yoongi lâchait un soupire profond et fort. Il avait mal à la tête car depuis près d'une heure, il avait le droit à un interrogatoire digne d'Himchan. Ce dernier essayait de lui tirer les vers du nez quant à la tranquillité dont les deux ennemis avaient fait preuve l'un envers l'autre un peu plus tôt dans le café. Il se demandait comment quelqu'un pouvait être aussi chiant que l'était actuellement la diva de leur groupe. Il se retenait de l'envoyer boulet depuis tout ce temps mais il sentait qu'il n'allait plus tenir très longtemps. Yongguk semblait comprendre que ca commençait sérieusement à dépasser les limites de la patience de Suga puisqu'il demandait à leur ami de la boucler et de lui foutre la paix.

« Mais je me savoir ! » S'agaçait le second plus vieux de leur groupe, boudeur. Complètement immunisé aux gamineries de son meilleur ami, le Bang levait seulement les yeux au ciel sans répondre mais au moins YoonGi était enfin tranquille puisque Himchan ennuyait le brun.

« Je vais y aller. » Lâchait seulement le bleuet, s'étirant comme un chat après s'être relevé. Si Yongguk hochait la tête, la diva de service commençait à râler où plutôt hurler qu'ils n'avaient pas fini de discuter ensemble. Le propriétaire de l'appartement attrapait le second ainé du groupe par la taille, faisant geste au décoloré de partir tranquille. Yoongi lançait un regard reconnaissant à son hyung s'en allant vite, avant que le démon de leur groupe ne l'attrape et ne le ligote au canapé de leur hôte. Himchan était vraiment capable de tout lorsqu'il voulait savoir quelque chose et Yoongi en avait plusieurs fois fait les frais.

***

C'était la dernière semaine de vacance pour les étudiants. La fête de noël venait juste de passer. La famille de Yoongi était partie voir ses grands-parents à Daegu pour passer le nouvel an en leur compagnie. Le bout de sucre lui avait préféré resté à la capitale pour le restant des jours avant la reprise des cours. Pas qu'il n'aimait pas son papi, sa mamie et le reste de sa famille surement présente pour l'évènement mais s'il pouvait éviter les questions embarrassante de sa grand-mère concernant sa potentiel « vie amoureuse » et celle de ses oncles et grand-père sur sa vie sexuelle, ça l'arrangeait bien. Autant qu'il reste en paix chez lui, sinon il était certains qu'il serait encore plus fatigué qu'avant d'être parti en vacance. De toute façon, le 31 décembre, il devait faire la fête avec ses meilleurs amis alors lorsqu'on a dix-sept petites années, on préfère se bourrer la gueule avec ses potes, plutôt qu'être à une réunion barbante avec sa famille à écouter des histoires grotesques et embarrassantes de son enfance et en mangeant un délicieux buffet préparé avec amour par notre petite mamie qui nous aime et essaye à tout pris de nous gavé comme des oies.

Ce soir là, où plutôt cette nuit-là Yoongi était couché dans son lit à regarder un quelconque film trouvé en streaming dont le teaser l'avait passablement intéressé. Et pour dire vrai, il s'emmerdait vraiment. Actuellement, il se situé dans la nuit du 30 au 31 décembre, Suga avait espéré que Namjun vienne mais ce dernier avait été invité par Seokjin à l'anniversaire de Taehyung, par conséquent, il n'était pas venu. Les autres membres de sa bande lui avait bien proposé de venir mais il préférait éviter la diva car depuis qu'il s'était enfui de chez Yongguk, ce dernier avait dans l'idée de se venger. Autant dire qu'il ne valait mieux pas croiser Kim Himchan pour les jours à venir, même s'il avait parfaitement conscience que le nouvel an l'obligerais à le voir. Il priait déjà pour sa survit.

Depuis l'annonce du blond platine, le décoloré avait un mauvais pressentiment au fond de lui. Il se disait que ces derniers temps, il en avait souvent. Pire que le sixième sens chez une fille. Il ne savait pas pourquoi mais se pressentiment le mettait vraiment mal à l'aise, sans raison apparente qui plus est. C'était sur ces pensées qu'il plongeait dans un profond sommeil son ordinateur toujours présent dans son lit.

Faites l'amour, pas la guerre !जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें