11. Un gage qui mène à la revanche

7 2 0
                                    

« Sinon. C'est quoi ton gage ? » Changeait de sujet le brun avec rancune.

Yoongi n'y avait pas encore pensé, il se mettait à réfléchir avec vigueur au défi qu'il allait donner à son ennemi. Il se demandait qu'est-ce qui pouvait faire chier Jimin plus que tout et qui mettrait ce dernier dans une situation grandement embarrassante. Soudain il avait une idée lumineuse qui lui faisait faire un immense sourire qui ne présageait rien de bon pour son vis-à-vis. Ce dernier se mettait à grimace en voyant l'air passablement diabolique qu'avait le sucre. Ca allait clairement chauffer pour son matricule dans peu de temps. Lui qui était du genre à ne rien regretter habituellement, s'en voulait d'avoir fait le malin ce coup-ci. Il avait dû oublier qui était son adversaire à ce moment-là et ne pas envisager qu'il pouvait perdre à ces jeux débiles l'avait desservie.

« Je suis sympa, je vais te laisser le choix entre deux possibilité. » Ricanait Suga.

« Quelque chose me dit qu'aucune des deux ne va me satisfaire. » Soupirait Jimin, désabusé.

« Forcément sinon ce n'est pas drôle pour moi. » Déclarait le Min avec son éternel sourire vicieux en coin.

Les quatre autres présences autour de la table écoutaient pleinement les deux ennemis parler entre eux de la mission que le coloré allait attribuer au brun. Si Jungkook et Junhong avaient un léger sourire amusé qui veillaient à encourager comme il le fallait leur ainé, les amis du brun eux ne disaient rien n'ayant pas envie d'être mêlé aux problèmes de celui-ci. Ils se contentaient du soutien mental qu'ils pouvaient donner à leur pote. Gentil les copains hein ? Mais bon, ils avaient clairement compris que même en intervenant, ils risquaient tous les deux d'enfoncer l'ancien roux plus que de l'aider, et ils n'avaient pas tord sur le fait qu'il valait mieux pour leur propre sécurité de garder le silence.

« Vas-y, parle ! » S'agaçait Jimin.

« Mais quel petit impatient tu fais ! » Souriait, cyniquement, le bleuet. « Très bien puisque tu veux tant savoir, tu as le choix entre le cliché : m'obéir pendant toute une journée ou alors, tu peux... »

« Je peux ? » Questionnait l'ancien roux.

Suga se levait approchant petit à petit son visage du plus jeune sous le regard plus qu'ébahit des quatre autres jeunes hommes. Jimin se reculait au maximum, son dos heurtant le dossier de sa chaise, se sentant rapidement comme pris au piège. Le sucre atteignait enfin ce qu'il voulait depuis le début, à savoir, l'oreille de son vis-à-vis, lâchant un petit rire en voyant l'autre aussi fébrile. Celui-ci se tendait en sentant le souffle chaud du coloré contre son oreille. Les autres tendaient davantage leurs esgourdes pour savoir ce qu'ils se disaient mais ils ne réussirent pas à entendre la conversation.

En revanche, en voyant la tête de Jimin se décomposer au fur et à mesure que le bleuet ne parlait, ils se doutaient que ça promettait d'être fort amusant pour l'un mais certainement pas pour l'autre.

D'un seul coup, le plus petit des deux ennemis fronçait les sourcils, repoussant avec violence Suga loin de lui. Il lui lançait par la suite un regard haineux au possible. Le plus âgé d'eux deux souriait sadiquement en voyant ça. Celui-ci se rasseyait à sa place dans un ricanement, plaçant ses deux bras derrière sa tête puis appuyant son dos contre le dossier de sa chaise.

« Hahaha ! Je suis impatient de connaitre ton choix. » Croyait bon d'ajouter le Min. « Je vais te donner un autre gage de ma gentillesse. Je te laisse jusqu'à demain pour y réfléchi ! » Continuait-il.

Peu après, le décoloré retournait à sa discussion avec ses deux plus jeunes amis, il était contraint de les laisser lorsqu'un besoin urgent se faisait ressentir. Il se levait prévenant les deux garçons qu'il allait aux toilettes avant de partir. Ils approuvaient juste donnant un sourire chaleureux chacun à leur hyung.

Faites l'amour, pas la guerre !Where stories live. Discover now