2. La vengeance est un plat qui se mange froid, lui, il l'aime glacé.

13 3 0
                                    

Durant les quatre heures de cours qu'ils avaient Yoongi n'avait pas agis. Il n'avait pas encore eu d'idée lumineuse pour pourrir la journée de son ennemi. Ce n'était pas faute de chercher mais lorsque ça voulait pas... Bah, ça ne voulait vraiment pas. Il ne s'inquiétait pas pour autant sachant pertinemment que ça viendrait tout seul à lui au moment opportun. Il n'avait pas envi de se prendre la tête surtout que la pause de midi venait de sonner et qu'il allait rejoindre le réfectoire en compagnie de ses amis. Il faisait donc simplement abstraction de sa vengeance pour l'instant présent.

Ils attendaient paisiblement Yongguk qui avait été retenu quelques minutes par leur professeur d'anglais. Lorsqu'il arrivait, ils se dépêchaient de rejoindre le self où le reste de leur petite bande devait déjà être installée.

Sur le chemin, Himchan n'arrêtait pas de coller l'ainé de tous dès qu'il le pouvait, exaspérant ce dernier au passage. Il était comme ça depuis le début des cours et ça gonflait royalement Yongguk qui se décidait enfin réagir.

« Il t'arrive quoi Himchan ? T'es en manque ou quoi ?! » Demandait-il à la diva de service de leur groupe. NamJoon et Yoongi se partageaient un regard avant de tourner d'une belle synchronisation leurs têtes vers les deux autres. Ils levaient un sourcil chacun devant la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Himchan ne se gênait pas pour se frotter à la jambe de l'ainé. Les bouches des deux plus jeunes présents s'ouvraient très légèrement mais elles se refermaient lorsque qu'Himchan leur faisait remarquer qu'ils avaient l'air stupide. Ce dernier se tournait vers le plus vieux prenant enfin le temps de répondre.

« C'est de ta faute, tu m'as appelé au moment où j'allais conclure ! » Débutait-il. « Du coups petit-biscuit est triste et pleins ! » Finissait-il, le plus sérieusement du monde et sans aucune gêne apparente. Sa dernière phrase provoquait un énorme silence entre eux quatre. Pour peu, ils auraient pu entendre les autres élèves dans le self. Yoongi lançait la seule et unique chose qu'il avait retenue de la tirade de son pote.

« T'appel ta queue '' petit-biscuit '' ? » Interrogeait le blond en penchant sa tête sur le côté, lui donnant un air adorable et innocent.

« Bah quoi ? Vous ne donnez pas des surnoms à vos instruments vous ? » Questionnait Himchan. Les trois autres répondaient par la négative tel des robots avec une parfaite synchronisation. Nouveau gros silence entre eux. Himchan sentait ses oreilles chauffer devant le malaise qu'il venait de créer mais l'atmosphère se détendait rapidement lorsque les trois se mettaient à rire de bon cœur, se moquant littéralement d'Himchan. Ils se calmaient cinq minutes après mais une phrase de Yongguk ravivait les éclats de rire.

« Je ne suis pas gay Channie. » Faisait Bang. « Ni Bi. » Continuait-il. « Mais je te garantis une chose, si ça avait été le cas. » Poursuivait-il. « Je t'aurais fourré ton petit-cul, tellement fort, que tu aurais dû retourner en cours en fauteuil roulant. » Terminait-il.

NamJoon et Suga riaient aux éclats tellement qu'ils avalaient leur salive de travers. Himchan lançait un regard langoureux au brun mais il se prenait un gros vent, une tornade même lorsque Yongguk répondait à son attitude de dragueur invétéré, pervers sans frontière par un « bouffon ».

Deux minutes après ils entraient enfin dans le self se plaçant dans la file d'attente pour prendre les divers aliments proposés le jour même. Heureusement, ils ne mettaient pas quinze ans dans celle-ci car leurs ventres commençaient réellement à crier famine. Ce midi-là, c'était croquette de poulet accompagné de riz où calamar avec riz également. Yoongi saisissait l'assiette contenant le poulet continuant son trajet à la suite de Yongguk. Il se retournait tout de même lorsqu'il entendait son meilleur ami s'adresser au cuisinier qui servait les plats de résistance.

Faites l'amour, pas la guerre !Where stories live. Discover now