19. Partie 1

8 2 0
                                    

Je serai ton diable, celui qui hantera tes rêves pour les transformer en cauchemars. 


Ils étaient le soir du 31 décembre, le nouvel an. Namjoon et Yoongi venaient d'arriver à la soirée prévue avec leurs meilleurs amis. Évidemment comme les deux garçons s'y attendaient, tout leur groupe, à savoir : Yongguk, chez qui ils étaient, Himchan, Jungkook, Junhong et Daehyun étaient au courant de ce qu'il s'était passé entre Seokjin et le plus grand. Suga avait bien vu qu'aucun de leurs potes n'avaient trouvés ce qu'ils avaient reçu de drôle, même leur diva qui était le gars le plus moqueur du monde. Ils étaient tous hors d'eux, et ça avait été encore pire lorsqu'ils avaient vu la tête de Namjoon. Ce dernier avait l'air tellement triste et déprimé que ses potes s'étaient senti encore plus mal et encore plus en rogne mais comme pour le coloré, ils voulaient en savoir plus avant de dire quoique ce soit. Malheureusement aucun d'entre eux ne voulaient engager cette conversation comprenant que le trompé avait probablement accepté de venir dans le but de se changer les idées et toute leur bande savait que s'ils entamaient cette discussion ça ne risquait pas d'être le cas. Au final, c'était le premier concerné qui amenait le sujet. Il était loin d'être idiot et il avait bien senti la tension qu'il y avait dans la pièce. Aucun de ses copains n'agissait naturellement et il le ressentait.

« Demandez ce que vous avez à demander, et dîtes ce que vous avez à dire les gars... » S'exclamait-il.

« Pardon Nam', on veut pas retourner le couteau dans la plaie mais on a besoin de savoir et de comprendre. » Expliquait Bang avec un regard compatissant. Le blond platine approuvait et expliquait ce qu'il avait déjà expliqué à Suga un peu plus tôt. Au fur et à mesure qu'il parlait les larmes lui remontaient aux yeux et sa voix perdait en volume. Le coloré préférait s'éclipser ne voulant pas entendre une nouvelle fois l'histoire de peur de plomber la soirée avec une rage incontrôlé, il préférait aller se chercher de quoi picoler le temps que son frère de cœur finisse son récit. Lorsqu'il revint, sa bouteille de bière décapsulé à la main, il posait une question simple mais qui attisait la curiosité de la bande.

« Dis-moi juste qui je dois défoncer en dehors de Seokjin, Jimin, Taehyung et les autres connards de la bande. » Sa phrase sonnée plus comme un ordre que comme une demande. Le grand blond le sentait mal car lorsque le Min disait un truc comme ça, le plus souvent il tenait ses promesses indirects et les concerné finissait sacrément dans le caca mais avant de réfléchir plus longtemps aux dires du bleuet, une ampoule jaune s'allumait au dessus du crâne de Namjun.

« Jimin n'était pas là. » Lâchait-il. « Il devait s'occuper de sa sœur de ce que j'ai compris. »

Après les paroles du plus grand, un silence prenait place dans le salon, chacun plongé dans ses propres réflexions. Il fallait avouer que c'était plutôt surprenant que Jimin ne soit pas impliqué dans ce coup foireux. Mais une question émergeait dans l'esprit du groupe, quel était l'intérêt pour Seokjin de briser le cœur du grand blond alors que celui-ci ne lui avait jamais rien fait ?

La seule 'chose' qui les lier l'un à l'autre un minimum, c'était Jimin et Suga qui se livraient une guerre sans pitié depuis des années maintenant mais jamais leur blague n'avait été aussi loin. C'était un des accords qu'ils avaient passé entre eux avant d'entamer cette guéguerre stupide : interdiction de blesser un des proches de l'autre ou même de simplement les impliquer dedans d'une quelconque façon, ce n'était qu'entre eux et uniquement entre eux. Pour expliquer, oui, leurs potes pouvaient les aider dans la vengeance mais seulement si le but était de faire chier Jimin ou Suga, pas les autres, cela n'avait pas à être impliqué ou visé par leurs blagues. Depuis tout le temps qu'ils se connaissaient, cette « clause » conclu de façon silencieuse avait toujours été respecté et le décoloré ne pouvait que reconnaitre que la dernière parole de Namjoon l'avait quelque peu rassuré en quelque sorte parce que ça voulait dire qu'il n'était pas un enfoiré sans cœur, au point de jouer avec les sentiments de quelqu'un. Voyant que la conversation avait laissé place à un blanc important, Jungkook changeait de sujet proposant une compétition de jeux vidéo. Tous acceptèrent voulant se détendre comme ce qu'ils avaient prévu pour leur soirée. Les parties s'enchainèrent jusque quelques minutes avant décompte de la nouvelle année ou ils allumèrent la télévision pour suivre la fin du concert organisé par MBC : le Music festival. Les « Girls Generation » interprété leur chanson « Lion Heart » pour le conclure ce spectacle. Yoongi explosait de rire en voyant ses deux dongsaengs et la diva se levaient pour suivre la chorégraphie en chantant.

Faites l'amour, pas la guerre !Where stories live. Discover now