12. Yoongi time.

8 2 0
                                    

Le décoloré était retourné dans sa salle de cours après avoir eu son entretient avec le principal de son établissement scolaire. Il avait traversé tous les couloirs de son bahut avant de rejoindre sa classe. Il avait aussi juré au nom de Jimin dans toutes les langues qu'il connaissait. Ce petit con allait le payer cher, très cher. C'était ce que se promettait le grand Min Yoongi.

Il tapait son poing contre la porte d'entrée de la pièce. Celle-ci était ouverte dans la minute qui suivait. Le sucre voyait rapidement toute l'attention qu'on lui portait, ce dont il avait horreur, ainsi que les moqueries qui en découlait face à la situation du matin même. Suga ne disait rien, donnant le mot à son professeur puis il rejoignait sa place au fond de la classe. Il serait ses mains avec force en entendant les commentaires de ses camarades lorsqu'il traversait l'allée. Il s'attirait aussi les blagues de mauvais goût et les rires des idiots assis. Il croisait le regard compatissant de ses amis qui lui faisait signe de ne pas prêter attention aux autres. Ce qui le faisait le plus enrager était le sourire moqueur du brun sur sa route.

Alors qu'il allait s'attaquer à l'ancien roux. Son meilleur pote lui indiquait de s'asseoir et de laisser courir. Il s'était déjà suffisamment fait remarquer pour ce jour là. C'était pour ça que le centre des dires se contentait d'écouter Namjun. Faisant le vide dans son esprit, le bleuet se mettait à ignorer ce qui l'entourait, s'installant à sa place et se faisant discret. Il suivait son cours tâchant de faire comme s'il n'était pas présent.

***

Lorsque les heures de la matinée finissaient de s'écouler, la sonnerie du bâtiment retentissait aux oreilles des étudiants. Une seconde après que leur professeur ne soit sortit de la salle de cours, les moqueries et les commentaires en directions du sucre reprenait de plus belle qu'auparavant. Encore une fois à cause de Jimin, ce denier n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de le provoquer devant tout le monde avant de commencer à partir avec sa bande.

« Au faite ! Ca doit-être dur de ne pas savoir viser le trou des toilettes ! Si tu veux, je te donnerais des cours personnellement ! »

Avec toute la délicatesse dont-il était capable comme d'habitude, Yoongi levait son majeur en direction de l'autre qui lâchait un simple ricanement avant de réellement tourner le dos à son ennemi.

Les autres présent dans la salle continuait de se foutre de la gueule du Min, le forçant à serer les poings pour lui éviter dans attraper un pour en taper un autre.

« Hey les bouffons. » Interpellait Himchan. « Mêlez-vous de vos fesses, je pense qu'il y a déjà suffisamment à faire. »

Les uns et les autres faisaient silence approuvant d'un hochement de tête puis prenant la fuite. Aucun d'entre eux ne voulait se frotter à la diva. Bien que ce n'était pas forcément visible au premier abord, la plupart des étudiants craignaient Himchan et sa langue de vipère. En plus, ce dernier était toujours au courant de tout sur tout le monde sans que les concernés ne sache comment il faisait pour savoir ça.

Suga me remerciait d'une légère inclinaison de la tête. Après ça, les quatre garçons se décidaient à rejoindre les deux ''gamins'' de la bande pour enfin remplir leurs ventres. Ils n'avaient pas de mal à trouver les deux maknaes car ces derniers avec toute la discrétion du mode, se dirigeaient en courant et en criant vers leurs ainés. D'une parfaite synchronisation, ils sautaient sur le dos du pauvre bout de sucre qui faillit crouler sous la charge supplémentaire que représentait ses dongsaengs.

« Hyung, il voulait quoi le vieux crouton ? » Questionnait Jungkook.

« Oui, et il t'a dit quoi aussi ? » Poursuivait Junhong.

« Oui et aussi, pourquoi ces photographies étaient placardés partout ? » Continuait le plus jeune.

« Et aussi, pourquoi... » Enchainait le deuxième maknae.

Faites l'amour, pas la guerre !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant