Chapitre 422 : Signe de mutation et début de la finale

79 16 0
                                    


La nuit venue, il faisait clair dans le palais. Han Xiao et les autres ont accepté l'invitation, ont revêtu des vêtements formels donnés par l'intendant et ont assisté au banquet du dîner. Le serveur du palais les conduisit dans la cour-jardin qui était déjà aménagée en espace de banquet extérieur. La lumière chaude et brillante chassa les ténèbres de la nuit. Sur les longues tables, des plats exquis ; fruits et légumes verts, jaunes et violets; les viandes rôties parfumées aux rythmes inconnus, les tartes sucrées à la crème débordante et les liqueurs bleu clair à base d'Eau d'Origine. Des serveurs parcouraient l'endroit avec une assiette à la main, et un musicien était assis au milieu et jouait un rythme joyeux avec un instrument à l'allure étrange. Pendant ce temps, les royalties vaineriennes à la peau bleu clair bavardaient dans la cour. Le banquet venait de commencer. Dans un coin de la cour se trouvait un pavillon, à l'intérieur duquel se trouvaient le Roi Vain et les royautés suprêmes. Ils regardèrent l'entrée de la cour. Voyant que les guerriers du monde supérieur étaient arrivés, le roi s'éclaircit la gorge et incita les autres à se lever.

« Tout le monde, bienvenue au banquet du dîner du palais. Je suis Galo Mio, merci pour votre aimable aide », a déclaré le roi. « Mio » dans la langue vainerienne signifiait roi ou chef, et c'était ainsi que le roi s'adressait à lui-même.

Le roi Galo était un homme d'âge moyen plutôt bâti. Alors qu'il prononçait son discours d'appréciation, il est descendu du pavillon et a accueilli personnellement Han Xiao et les autres. Les autres membres de la famille royale ont interrompu leurs conversations et les ont salués ensemble. Devant les invités des mondes supérieurs, ils savaient que leur statut royal ne signifiait rien. Il s'agissait d'une différence de niveau, similaire à celle d'un chef de tribu indigène face à des invités d'une civilisation développée, mais la différence était plus importante. Les guerriers du monde supérieur étaient des dragons suffisamment forts pour ignorer les suzerains locaux.

Lin Ge a clairement exprimé que Han Xiao était le leader, donc Han Xiao n'avait pas d'autre choix que de prendre en charge la conversation. Ils échangeaient des plaisanteries, minimisant leurs rôles. Ensuite, le roi Galo a raconté une blague qui n'était pas drôle du tout, mais les redevances ont éclaté de rire comme si c'était une sorte de taquinerie extrêmement drôle.

Un groupe de mages de Kingdom Tribune est sorti en brandissant le Communicateur galactique. Ils l'ont manipulé si soigneusement comme s'il s'agissait d'une sorte de relique sacrée. Après quelques clics et pressions, l'hologramme d'un « ascendeur » est apparu au milieu de la cour, suscitant une crainte choquée parmi les Vaineriens. Han Xiao a entendu une vieille royauté à côté de lui dire à sa progéniture : « Tortez ce moment. Nous ne pouvons voir un acte de Dieu comme celui-ci que lorsqu'il y a des invités importants. »

Le plus vieux de la Volga a retroussé ses lèvres et a dit: "Ces gens sont si ignorants."

Le deuxième frère lui jeta un coup d'œil et dit : « N'étions-nous pas comme ça aussi quand nous étions jeunes ?

Le frère aîné n'avait rien à dire. Il se retourna et vit que leur plus jeune frère était déjà en train d'enfoncer un pilon de bête avec de l'huile autour de sa bouche.

Le roi Galo a prononcé quelques mots avec cet ascendeur. L'ascendeur les a remerciés pour leur aide et a envoyé l'argent sur leurs comptes, puis a mis fin à la communication. Le roi Galo a souri et a dit : « S'il vous plaît, appréciez la nourriture et les boissons. C'est une occasion joyeuse.

Les gens se sont intégrés à l'atmosphère du banquet. Les Royals venaient leur parler de temps en temps avec une attitude raide et curieuse. Il y avait aussi des spectacles au banquet. Peu de temps après, un groupe de danseuses est apparu. Ils ont sauté et se sont retournés dans la foule avec de la séduction dans les yeux.

the legendary mechanic 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant