Chapitre 457: L'officier de deuxième grade B

55 14 0
                                    


Cette nouvelle était un peu trop soudaine. Même le Grand Mécanicien Han ne pouvait pas réagir instantanément. Il y réfléchit et se rendit compte qu'Aroshia était au grade C + depuis un certain temps. Avec sa vitesse de croissance, il était en effet temps pour elle d'entrer en Grade B.

Dans la mission en chaîne classée A d'Aroshia [Redémarrage], l'exigence du premier tour était d'atteindre Aroshia et de l'aider à atteindre le grade B. Les récompenses étaient très riches - 5 200 000 points d'expérience et une chance d'obtenir une récompense aléatoire. Han Xiao avait juste besoin de chances de récompense aléatoires, c'était donc une surprise agréable et inattendue.

Aroshia était très spéciale. Elle a dit qu'elle avait récemment rêvé de nombreuses images familières et que ce sont peut-être les souvenirs qu'elle a perdus. Chaque fois qu'Aroshia mourait, ses souvenirs redémarraient et elle oubliait tout avant cela. Après si longtemps, on ne savait pas combien de souvenirs elle avait perdus.

"Lorsque vous franchissez les portes de la classe B, il peut y avoir un changement spécial", a déclaré Han Xiao.

En raison de cette situation soudaine, Han Xiao a changé de destination et a fait s'arrêter le vaisseau spatial sur la petite planète la plus proche.

Aroshia n'était pas un joueur. De plus, c'était une Esper qui n'avait pas de schéma particulier. Son avancement de classe pourrait libérer une force puissante. Par souci de prudence, il ne la laissa pas faire avancer sa classe dans le vaisseau spatial.

...

Marchant sur le sol, Aroshia ferma les yeux. Son corps a lentement lévité et des faisceaux de lumière vive ont jailli de son corps, provoquant une marée d'énergie dans une portée de quelques centaines de mètres.

Ouf !

Des vents violents ont agité la pierre et le sable, et la vague d'énergie a continué à se développer comme une ondulation.

Autour du vaisseau spatial, Han Xiao et les autres ont regardé Aroshia progresser de loin. Leurs cheveux dansaient au vent alors que le sable et la poussière soufflaient sur leurs visages.

"C'est une scène assez énorme..." Herlous leva la main pour bloquer les faisceaux de lumière.

« Elle est très spéciale. Elle était au niveau C dès qu'elle s'est réveillée, et il y a une énorme quantité d'énergie cachée dans son corps. Passer le grade B est un jeu d'enfant pour elle. Han Xiao hocha la tête.

Le visage d'Herlous se contracta. "Suis-je le seul à penser qu'il n'est pas facile de passer d'une année à l'autre ?"

Le plus ancien de la Volga lui tapota les épaules et dit de manière significative: "Soyez satisfait de ce que vous avez."

Comme la mer en expansion, l'énergie lumineuse a rapidement rempli l'espace en quelques centaines de mètres. Cette zone est devenue une mer de lumière. C'était comme si les pouvoirs d'Aroshia dépassaient de loin auparavant.

Ohm!

Soudain, la lumière a cessé de s'étendre et s'est rapidement rétractée vers le centre plusieurs fois plus vite qu'auparavant. Un nombre incalculable de faisceaux lumineux se sont précipités vers le point médian, faisant un bruit fort comme le vent hurlant. La lumière a convergé en une tornade, et le centre de celle-ci est devenu de plus en plus brillant. Cependant, lorsqu'il a atteint sa luminosité maximale, il a semblé qu'il s'assombrissait soudainement.

Toute l'énergie était infusée en un point. Ce point s'est soudainement élargi et a explosé en poussière légère, se transformant en une figure humaine de lumière sans visage. Il était couvert d'ondulations d'ondes d'énergie et de courants électriques dorés.

the legendary mechanic 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant