Chapitre 474 : La porte de l'anneau brisé - Noriosse !

54 13 0
                                    


Plusieurs jours plus tard...

Une planète métallique se rapprochait. Il n'y avait pas de forêts vertes, pas de sol gris et pas de mers bleues. Le métal recouvrait complètement la surface de la planète.

« Destination détectée, hum... Arrivée à Noriosse, hum... Température de surface convenable, hum... »

Dans le hall du vaisseau spatial, un robot rond et potelé parlait d'une voix très mécanique. Son corps cylindrique ressemblait à une boîte de conserve, avec deux longs bras mécaniques minces des deux côtés, et mesurait environ un mètre de haut. Au bas de son corps se trouvait une roue qui lui permettait de se déplacer.

Soudain, une grosse main saisit la tête de ce robot et la souleva. Le robot semblait paniquer, ses deux bras mécaniques se balançant au hasard dans les airs. Avec son corps robotique rond, il avait l'air étrangement adorable.

"Je me suis fait prendre, hum..." dit le robot.

Cette fois, l'homme vêtu d'une chemise noire assis sur le canapé a pris la parole.

« Pose-le. Combien de fois ai-je dit, Herlous, ne joue pas avec mon robot !

Herlous haussa les épaules et reposa le robot. Dès que ce petit gars est revenu au sol, il a rapidement roulé à côté du canapé et a essayé de se cacher derrière les jambes de Han Xiao en frissonnant.

Han Xiao caressa doucement la tête métallique du robot.

Herlous s'est gratté la tête et a dit: "Cette intelligence artificielle que vous avez construite peut-elle vraiment se battre?"

« Vous ne vous souvenez pas de son nom ? Il s'appelle Philippe ! dit Han Xiao. "C'est encore semi-fini."

Pendant le temps que le vaisseau spatial a voyagé, Han Xiao s'est occupé. Il avait combiné plusieurs plans plus solides, mis à jour ses machines de combat et utilisé la nouvelle [Technologie avancée d'intelligence artificielle] qu'il avait obtenue pour construire Phillip, une intelligence artificielle. Par rapport aux puces intelligentes, la vitesse de calcul, la structure logique et la capacité de données d'une intelligence artificielle étaient plusieurs fois supérieures.

Il y avait quelques types d'intelligences artificielles, parmi lesquelles il y avait deux types qui étaient plus spéciaux. L'un donnait au système sa propre personnalité virtuelle tout en conservant sa logique fixe, simulant une créature intelligente. L'avantage était que les intelligences artificielles ainsi fabriquées obéissaient toujours aux ordres. L'autre donnait au système un véritable esprit indépendant ; il aurait de l'imagination et serait capable de penser. Il ne suivrait que des ordres fondamentaux.

De toute évidence, ce dernier était plus intelligent et plus vivant et aurait le potentiel de devenir une vie virtuelle ou une vie mécanique. Bien sûr, les risques étaient également plus élevés.

Pour le moment, Han Xiao n'avait besoin que d'un bon assistant, donc Phillip était le premier. La raison pour laquelle il était semi-fini était que certaines commandes logiques n'étaient pas encore mises en place. Sa personnalité virtuelle avait encore des défauts et devait être améliorée. Néanmoins, le faire fonctionner n'a pas été un problème. Phillip pourrait télécharger des données via le réseau, mais cela n'affecterait pas sa personnalité virtuelle fixe. Han Xiao a ensuite construit un corps de robot pour cela.

En ce qui concerne la raison pour laquelle son nom était Phillip, c'était le nom de sa tortue de compagnie dans sa vie antérieure. Pour les paresseux qui voulaient un animal de compagnie mais n'aimaient pas faire le ménage, les tortues étaient le choix parfait. Il ne mourrait probablement pas même si son propriétaire mourait.

the legendary mechanic 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant