Chapitre 537: Raid (2)

44 15 0
                                    


Les attaques sont arrivées brutalement !

Les obus à plasma des canons à ions ont principalement touché le bouclier doré de la frégate Godoran; cependant, quelques-uns d'entre eux ont glissé à travers les coutures entre chaque bouclier Godoran, tombant vers la planète Aquamarine.

Les faisceaux sont devenus plus petits dans son champ de vision, certains tombant dans la mer, provoquant la montée de petites vagues. Certains ont atterri au sol, faisant exploser des mini nuages ​​​​de champignons. Au moins dans l'espace extra-atmosphérique, la vue était considérée comme petite.

"Ouvrez le bouclier de protection magique Weiss!" cria Barette.

La frégate Godoran a changé de formation, se rassemblant dans la direction de l'attaque. Ils lançaient des rayons de lumière dorés, qui formaient dix boucliers semi-circulaires dorés devant la frégate. Les boucliers ont hermétiquement fermé toutes les attaques de cette direction vers la planète Aquamarine.

La prochaine série de rayons ioniques de la flotte de Nakapu est rapidement arrivée, frappant les boucliers protecteurs. Les canons à ions tiraient constamment et les rayons apparaissaient comme une pluie de lumière, faisant onduler continuellement les boucliers.

"Augmentez la puissance de sortie!" Les mains énormes de Barette envoyaient des signaux de commande sans arrêt. « Ne vous contentez pas d'être des canards assis, ripostez ! User de représailles! User de représailles!"

La flotte Godoran s'est verrouillée sur sa cible grâce à ses radars et a commencé à lancer ses propres attaques à l'horizon. Ils ont lancé faisceau après faisceau de lasers dorés dans l'espace vide de l'univers.

Alors que les deux côtés étaient incapables de se voir, l'échange de lasers verts et dorés ne s'est jamais arrêté, tirant intensément. Sans le fait qu'ils se battaient dans le vide, les habitants de la planète Aquamarine auraient entendu les sons de la bataille, semblables au grondement continu du tonnerre.

Barette a rapidement informé son supérieur et a envoyé l'intelligence à Nagakin.

...

Sur Planet Aquamarine, les Six Nations avaient déjà découvert la confrontation entre les deux parties via le satellite naturel et paniquaient à fond.

Bien qu'ils n'aient pas une idée claire de ce qu'était DarkStar, ils avaient appris de Nagakin qu'ils étaient un ennemi puissant, même au niveau interstellaire, qui pouvait facilement les écraser. Les Six Nations n'ont pas osé s'attarder, commençant immédiatement l'évacuation. Les réfugiés sont tous entrés dans les abris anti-bombes souterrains.

Lors de la première vague d'attaques, une douzaine de bombes ioniques sont tombées à la surface. La plupart d'entre eux ont atterri dans la nature, l'un atterrissant dans une banlieue proche du territoire des Six Nations. Cela ressemblait à un coup de tonnerre vert tombant du ciel.

Boom!

Un nuage miniature en forme de champignon a filé vers le ciel, alors qu'un énorme cratère est apparu sur le sol. L'onde de choc qui a suivi a rasé une rue entière, ne laissant que des ruines dans son sillage alors que la poussière remplissait l'air.

L'évacuation a également commencé à être précipitée car l'atmosphère tendue a fait place à la panique. Même si les réfugiés ignoraient encore ce qui se passait, cela ne les a pas empêchés de réfléchir. Avec la foule serrée, des bousculades ont éclaté. En raison du grand nombre de personnes présentes, beaucoup d'entre elles n'avaient pas non plus reçu le suppresseur, ce qui a entraîné le déclenchement, la propagation et la dévastation du virus de la mutation.

the legendary mechanic 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant