Chapitre 551 : La curiosité d'Ames

49 12 0
                                    


Après avoir remis les marchandises à Haier, Han Xiao leur a dit au revoir à tous les trois. Quittant le quai, il entra dans le quartier de la ville et se dirigea directement vers le palais de l'Empereur Dragon.

Pour Ames de demander une réunion, il y a deux raisons possibles. Le premier serait Aesop et le second l'expansion de mon groupe de mercenaires. Euh, c'est peut-être parce qu'elle ne m'a pas vu depuis si longtemps et que je lui manque énormément. Peut-être qu'elle veut juste jeter un œil à mon beau visage.

En cours de route, Han Xiao réfléchit. Ames n'avait jamais été dérangée par aucune responsabilité et convoquait rarement ses subordonnés. Ainsi, les chances qu'il s'agisse d'une conversation sérieuse étaient minces.

Les yeux de Han Xiao se sont soudainement illuminés. C'est vrai, c'est difficile pour moi de la rencontrer, donc ce serait bien si je pouvais obtenir une autre carte d'invocation de personnage de l'empereur dragon.

La mission de creuser l'histoire de Planet Aquamarine lui avait donné une autre chance de récompense aléatoire. Il n'était pas si confiant dans sa chance et était prêt à l'économiser pour en rouler plusieurs d'un coup. Cependant, son plan ne pouvait pas suivre les changements, et il serait préférable qu'il puisse piocher une carte d'invocation de personnage vide maintenant.

L'invocation précédente de l'Empereur Dragon l'avait aidé à se débarrasser d'un Calamity Grade Super, et il ne se plaindrait jamais d'avoir trop d'atouts de ce type.

En ouvrant l'interface, Han Xiao a immédiatement commencé à lancer la récompense aléatoire.

_____________________

Randomisation... tirage au sort terminé.

Vous avez reçu le type de récompense aléatoire : [Talent].

_____________________

Eh, ma chance est plutôt bonne. Les yeux de Han Xiao brillaient.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une carte d'invocation de personnage ou d'une récompense d'outil, gagner un talent ne pouvait être que quelque chose de bon pour lui. Peu importe à quel point un talent était trash, il aurait certainement une certaine utilité.

_____________________

Aléatoire.... Randomisation terminée.

Veuillez choisir une option parmi les suivantes :

Barrière spirituelle robuste : + 20 % de résistance à la volonté

Utilisation flexible des armes : lors de l'utilisation de n'importe quel type d'arme (y compris, mais sans s'y limiter, les armes froides, les armes à feu, les armes mécaniques, les armes magiques, les trésors rares, etc.), +12 % de dégâts d'arme de base.

Hâte : la vitesse de déplacement et le taux d'esquive augmentent. L'effet dépend de l'attribut DEX et n'augmente pas plus de 30 %.

_____________________

Après avoir examiné les options, il a rapidement fait son choix. Il avait déjà [Advanced Mental Toughness], et l'effet de celui-ci était + 35% de résistance psychologique et 30% de réduction de l'état négatif des attaques psychologiques. De plus, il a pu réduire la résistance psychologique nécessaire pour être à l'abri d'un statut négatif. [Tough Spirit Barrier] avait un effet de chevauchement, donc sa valeur était moindre.

[Haste] n'était pas un mauvais talent. Cependant, seul un Super de type agilité serait en mesure de maximiser pleinement le talent. Son propre style de combat ne reposait pas trop sur la vitesse. Avec [Void Travel], il n'avait pas à se soucier de l'esquive, et sa combinaison mécanique était capable de lui donner une plus grande mobilité. La plupart du temps, il s'appuyait sur le positionnement et l'utilisation de tours à canon ou de protecteurs.

the legendary mechanic 3Donde viven las historias. Descúbrelo ahora