Chapitre 472: Lumière brisée (2)

77 19 0
                                    


"Yo-tu n'es pas humain !" Le directeur de la recherche était terrifié. Ses jambes étaient douces, mais sa tête a été saisie par Han Xiao, de sorte qu'il ne pouvait même pas s'effondrer.

La forme vide de Han Xiao n'a duré qu'un instant avant de disparaître. Le directeur de la recherche, qui le fixait, était le seul à voir ses changements. Le changement soudain d'apparence de Han Xiao a choqué l'homme.

Les créatures du Vide n'étaient pas meurtrières, mais leur origine mystérieuse et leurs puissants pouvoirs pouvaient semer la peur dans le cœur de la plupart des espèces intelligentes.

Han Xiao lâcha prise et laissa le gars s'effondrer sur le sol. Il a ensuite regardé autour de lui; les autres chercheurs étaient tous recroquevillés dans un coin et tremblaient. Ces Sunils n'étaient que des gens ordinaires, donc la pression qu'ils ressentaient de la part de Han Xiao était due à son niveau de vie bien supérieur.

Sur le côté, les officiers militaires ne l'ont pas arrêté et ont choisi d'ignorer ses actions.

« Il n'est pas nécessaire de lui faire du mal. Allons-y, Étoile noire. Herlous était très touché. Il ne voulait pas s'en soucier au départ, mais il ne s'attendait pas à ce que Han Xiao parle pour lui ou compatisse à ses paroles.

C'était vrai. Si ce n'était pour le bien de sa race, il ne pouvait absolument pas s'en soucier. En tant que Super Grade B, il pourrait avoir une vie très confortable dans la galaxie. Pourquoi aurait-il besoin d'entreprendre la dure vie d'un mercenaire ? Ces Sunil Supers qui sont partis faisaient exactement cela.

Après avoir suivi Han Xiao à travers tant d'aventures, Herlous en était déjà venu à considérer Han Xiao comme un camarade proche et un ami fiable. Han Xiao était quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance pour avoir ses arrières. Maintenant qu'il contribuait au Black Star Mercenary Group, ce n'était pas uniquement à cause de la promesse de Han Xiao. Des images d'eux se battant côte à côte traversèrent son esprit, et Herlous ressentit une chaleur dans son cœur.

Le soleil se couchait. Ils quittèrent le terrain militaire restreint et quittèrent la ville, retournant au vaisseau spatial.

Cette fois, Herlous attrapa Han Xiao et rit de tout son cœur. « Haha, je me fiche de ce que disent les autres. Quand j'ouvrais un bar, j'ai entendu ces choses trop souvent... mais je l'apprécie quand même.

«C'était juste effrayant quelqu'un, peu importe. Les gens comme vous devraient être plus respectés. Han Xiao haussa les épaules.

Afin que les officiers contribuent volontairement, il était crucial de créer un lien spirituel. Il devait aussi garder son image. S'il voulait construire une image de leader fiable, protéger ses amis était la chose la plus fondamentale qu'il devait faire. Ces personnages principaux avaient tous leur propre esprit. Si ses actions s'opposaient à leur credo, ils auraient des conflits entre eux.

La position de Han Xiao était toujours neutre ; tout ce qu'il faisait dépendait des avantages et de son humeur, qu'il s'agisse d'obéir aux lois ou de semer le chaos. De toute évidence, dans une telle situation où il pourrait gagner en faveur simplement en exprimant son attitude, il ne manquerait certainement pas l'occasion.

Avec un sourire, Herlous a soulevé la boîte d'armure dans ses mains et a dit: «En parlant de cela, vous n'avez pas expérimenté ma capacité de combat dans ma forme finale, n'est-ce pas? Allons-y !"

"À présent? Es-tu sûr?" Les sourcils de Han Xiao se sont levés. "Voulez-vous terminer cette belle journée par une défaite écrasante?"

"Eh bien, n'êtes-vous pas confiant?" Herlous en était très sûr. "Shattered Light est l'armure de classe Commander que mon frère a faite sur mesure pour moi. Cela peut augmenter ma force de plus de cinquante pour cent.

the legendary mechanic 3Where stories live. Discover now