Chapitre 529: Vérité ridicule (1)

31 14 0
                                    


"Avez-vous entendu parler des nouvelles du Garton Star System?" dit l'un des gros Godorans avec un petit rire. Lui, Kedan, avait un air aimable sur son visage. Il avait autrefois fait partie du département d'enquête de Godora mais avait été licencié pour négligence. Il était même resté en prison pendant de bonnes années à cause de cela. Après sa sortie de prison, il avait migré vers Colony Planet Gautin et y était resté depuis. Les deux autres à côté de lui étaient ses amis.

"Bien sûr, j'ai entendu la nouvelle." Une autre personne secoua la tête. "La télévision rapporte combien de civilisations de bas niveau dans le Star System souffrent d'une calamité."

« Ce n'est pas du tout notre affaire. Pourquoi mentionnez-vous cela? Se pourrait-il que vous essayiez de voler une carte pendant que nous sommes distraits ? »

"Scram", a déclaré Kedan avec exaspération avant de chuchoter, "Vous souvenez-vous encore de ce dont je vous ai parlé?"

« Quelle matière ? »

"L'affaire quand j'étais encore au Département des Enquêtes."

"Che, tu t'en es vanté plusieurs centaines de fois, et nous sommes fatigués de l'entendre."

"Savez-vous que cette planète est actuellement sur la liste des planètes de calamité ?" Kedan gloussa. « Je me demande comment cela a évolué au fil des ans. Je veux revenir en arrière et jeter un œil. Voulez-vous venir avec moi ? »

"Êtes-vous sûr? Cette planète n'est pas sûre maintenant.

"Plus on vieillit, plus on a envie de revenir sur ses réalisations passées." Kedan gloussa. « De plus, j'ai un ami qui est resté à cet endroit, pour qu'il puisse nous recevoir et être notre guide. De plus, l'équipe de sauvetage est là, et nous pouvons soit faire semblant d'être des spectateurs, soit aider aux secours en cas de catastrophe.

Alors qu'ils entendaient cela tous les deux, leurs tons devinrent étranges.

« Ça ne peut pas être vrai ? Il est toujours sur cette planète arriérée ? Ne va-t-il pas s'ennuyer à mourir ?

"Êtes-vous un imbécile? Sa chambre d'hibernation peut être connectée au réseau, et j'ai toujours été en contact avec lui. Il..."

Kedan se frotta les paumes avec excitation, mais juste au moment où il était sur le point de continuer, la sonnette retentit. La sonnerie soudaine de la sonnette les fit sursauter tous les trois de leurs sièges.

« Qui viendrait à une telle heure ?

Kedan avait un air dubitatif sur le visage alors qu'il se dirigeait vers la porte et regardait par le judas. Il ne connaissait pas les quelques personnes qui se tenaient devant la porte. Ils étaient tous vêtus d'une tenue de combat avec un emblème en forme d'anneau au centre de leur poitrine. Kedan avait l'impression d'avoir déjà vu cet emblème quelque part.

Ouvrant la petite fenêtre en haut de la porte, Kedan montra son visage et demanda avec méfiance : « Qui cherchez-vous, les gars ?

L'autre partie l'a évalué avant de demander: "Êtes-vous Golden Mitland?"

Étrange, pourquoi ces personnes connaîtraient-elles l'IGN de ​​mon compte Web ? Kedan sentit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Après avoir nié qu'il était Golden Mitland, il a immédiatement essayé de fermer la fenêtre. À ce moment, la personne devant la porte a levé un fusil laser et l'a pointé droit sur la tête de Kedan.

Le corps de Kedan se figea sur place et il n'osa pas bouger le moins du monde. Ses jambes ont commencé à trembler et il a pensé que l'autre partie voulait le voler. Avant même qu'il ne puisse demander grâce, il entendit la question suivante de l'autre partie, ce qui lui fit frissonner le dos.

the legendary mechanic 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant