Chapitre 448 : Le siège

54 12 0
                                    


L'arrivée de Han Xiao a provoqué une tempête.

Lord of Runes était le dirigeant de City of Runes. Il s'était endormi tôt mais fut réveillé par cette nouvelle. Dès qu'il a entendu, il a rapidement mis ses vêtements de cérémonie et a organisé une réunion d'urgence.

Les hauts fonctionnaires de la ville se précipitèrent vers la salle de la tour centrale. Ils étaient tous réveillés de leur sommeil, et certains essuyaient même le sommeil de leurs yeux.

À l'extérieur du balcon de la tour était le ciel nocturne. Le clair de lune traversait les balustrades de pierre et laissait une ombre sur le sol.

La salle était illuminée par des runes. Lord of Runes était un homme vieux et ridé, mais il portait une robe luxueuse et élégante et tenait un bâton. L'expression de son visage était étrange.

« Tout le monde connaît la situation. Un extraterrestre qui se dit mercenaire a atterri et cherche un objet spatial entre nos mains. Selon les informations, il a utilisé une sorte de bêtes mécaniques et a vaincu deux cents gardes runiques avec facilité. Il est maintenant dans la forêt à l'extérieur, attendant notre réponse. Qu'est-ce que vous en pensez, les gars ? »

« Les extraterrestres ont beaucoup d'informations sur l'univers. Il dit qu'il est prêt à échanger contre la statue avec quelques informations. Je pense que nous pouvons l'envisager... », a déclaré un responsable. Sa position était similaire à la Main du Roi. "Cependant, l'objet que l'extraterrestre veut est définitivement précieux. De son point de vue, il utilise peut-être le fait que nous ne comprenons pas sa valeur et veut l'échanger contre une simple information. J'ai l'impression que nous ne pouvons pas céder facilement ; il est préférable de vérifier d'abord la statue.

"Tu as raison." Le Seigneur des Runes hocha la tête.

Très vite, un gardien rapporta la statue de l'inventaire. Il avait atterri sur la planète il y a de nombreuses années et existait depuis le dernier Seigneur des Runes. Comme ils ne pouvaient pas comprendre les secrets de la statue et que la plupart des chercheurs avaient des problèmes mentaux après avoir été en contact avec elle pendant trop longtemps, elle avait été scellée dans l'inventaire et répertoriée comme un objet spatial insoluble.

En raison de la demande de l'extraterrestre, ils ont de nouveau retiré la statue.

Cet objet n'était décidément pas ordinaire. Le Seigneur des Runes n'était pas très disposé à l'abandonner aussi facilement, bien qu'il ne soit pas en mesure de découvrir ses secrets. C'était un trésor que l'étranger a traversé des distances inimaginables pour récupérer après tout.

« L'extraterrestre nous a donné jusqu'à demain. Nous n'avons qu'une seule nuit à considérer. Le Seigneur des Runes plissa les yeux.

« Si nous pouvons capturer l'extraterrestre, non seulement nous pourrons analyser le corps d'une race spatiale, mais nous pourrons obtenir toutes ses connaissances. C'est une opportunité de s'élever au-dessus de toutes les autres organisations. Cet homme était le général de l'armée. Il portait une armure lourde et son ton était très agressif. "Ce n'est qu'un homme."

« Il a peut-être des amis. De plus, il pourrait atterrir sur notre planète, ce qui signifie qu'il n'est pas facile à gérer. Je ne pense pas que nous devrions nous battre avec lui », a déclaré quelqu'un d'autre.

Les officiels étaient divisés en deux camps. Un côté a estimé qu'il valait mieux accepter la demande de l'extraterrestre; l'autre côté était très gourmand et voulait capturer l'extraterrestre pour en récolter tous les bénéfices. Cette dernière équipe avait plus de supporters. Comme ils avaient vu beaucoup d'objets de l'espace extra-atmosphérique, ils n'étaient pas complètement ignorants du monde extérieur ; donc, ils n'avaient pas beaucoup de respect mais plus de curiosité.

the legendary mechanic 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant