Chapitre 528: Nouvel indice

36 12 0
                                    


« Angora, un citoyen Godoran de sang pur. Une fois vécu sur la planète mère avant de passer à la planète colonie  Gautin. Famille monoparentale avec de mauvaises conditions de vie. Des membres de la famille sont décédés. Pas de conjoint ni de parenté. Diplômé d'une école publique. N'avaient pas d'emplois à temps plein et nous n'avons que quelques emplois à temps partiel. Le temps de travail total est inférieur à sept mois. Enfermé quelques jours à cause des combats, et le dernier record de son activité remonte à plus de dix ans... »

Dans la pièce, Hannes et Bennett étaient assis à l'opposé pendant que Han Xiao lisait ce document avant de le passer pour que les deux le lisent. Cette information lui avait été donnée par Nagakin. En effectuant une correspondance avec le portrait, l'IA de Godora a pu facilement se verrouiller sur la cible dans la base de données.

Dans une civilisation galactique, les détails de tous les citoyens étaient enregistrés et ils devaient utiliser leur identifiant individuel pour toutes les activités quotidiennes. Toutes leurs activités seraient ensuite réintroduites dans la base de données principale. Le centre de stockage d'une civilisation de haut niveau ne serait pas seulement une seule base de données. La base de données ne serait que la plus grande sauvegarde, et à part cela, lorsque les données étaient transmises à la base de données principale, elles passeraient par quelques nœuds relais, et une sauvegarde serait effectuée dans ces nœuds. Ainsi, même si la base de données principale tombait en panne, toutes les informations ne seraient pas perdues et pourraient facilement être récupérées à partir des nœuds relais.

Les détails personnels des citoyens seraient naturellement des informations confidentielles, mais avec le statut de Nagakin, il était extrêmement facile d'accéder à la base de données. Selon la loi, les informations personnelles des citoyens n'étaient pas autorisées à être montrées à des étrangers. Cependant, les règles étaient mortes, alors que les gens étaient vivants. Nagakin avait toujours voulu construire une bonne relation avec Black Star, et si Black Star ne voulait qu'une information aussi simple, les échelons supérieurs fermeraient également les yeux sur la question. Après tout, la force donnait à un individu des privilèges particuliers.

Bien sûr, Nagakin demandait également pourquoi Han Xiao enquêtait sur cette personne, et Han Xiao ne lui cachait rien. Il a dit qu'un ami avait rencontré un Godoran étranger sur la planète Aquamarine. Quant aux suppositions de Hannes, qui n'avaient aucune preuve pour les étayer, il n'était naturellement pas nécessaire de les révéler.

"C'est bien lui." Après avoir examiné de près le portrait au dossier, Hannes a confirmé qu'il s'agissait du mystérieux Godoran qu'il avait rencontré sur la planète Aquamarine. Remarquant que la photo sur le dossier avait l'air beaucoup plus jeune, Hannes ne put s'empêcher de demander : « Quel âge a-t-il ?

« D'après sa date de naissance, Angora a déjà plus de quatre-vingt-dix ans. La durée de vie d'un Godoran est d'environ 1,5 fois la vôtre, mais l'univers la calculerait rarement comme telle. Avec une chambre d'hibernation de maintien de la vie, il est possible de ralentir considérablement son vieillissement. Dans le dossier, quelques décennies se sont écoulées depuis la dernière activité enregistrée, ce qui signifie qu'Angora n'a pas utilisé sa propre pièce d'identité pendant cette période. Il était à l'intérieur d'une chambre d'hibernation de maintien de la vie lorsque vous l'avez rencontré, et il est peut-être déjà resté sur la planète Aquamarine depuis très longtemps », songea Han Xiao en examinant le dossier avec une profonde réflexion.

Ce dossier était assez détaillé et contenait des enregistrements de toutes les activités d'Angora depuis sa naissance jusqu'à sa disparition. Le plus inattendu était le fait que ce dossier était bien trop banal. Angora ressemblait à un résident galactique ordinaire, et avec la capacité de production de Godora, la majorité de ses citoyens n'avaient plus besoin de travailler. C'était aussi le problème avec la majorité des civilisations de haut niveau.

the legendary mechanic 3Donde viven las historias. Descúbrelo ahora