Chapitre 464 : Si Godora était plus prudent, DarkStar n'aurait jamais été créé.

54 14 0
                                    


"Chéri!"

Nereja s'extirpa de la foule et ouvrit les bras avec de l'excitation sur son visage.

Un sourire apparut sur le visage de Lenny lorsqu'elle vit son mari. Elle se précipita dans ses bras, puis l'embrassa sur le front, et ils commencèrent à s'embrasser passionnément. Elle s'accrochait au cou de Nereja comme un koala. Leur position était si ardente qu'il semblait qu'ils allaient le faire sur place. Les yeux de Han Xiao lui faisaient mal de le regarder, et l'image de l'époque où il avait capturé Kerlodd et l'avait déshabillé était apparue dans son esprit. Musclé, épaules larges, petit membre. Pas étonnant qu'il y ait tant d'hybrides à Godora...

Les autres observateurs survivants ont sauté du vaisseau spatial et ont étreint leurs amis.

Lorsque Han Xiao est descendu du vaisseau spatial, le chef de la station spatiale s'est approché et a dit d'un ton surpris : « Black Star, c'est... »

De toute évidence, le chef de station ne savait pas que Nereja avait engagé des mercenaires à titre privé. Embaucher des mercenaires pour des affaires internes sans autorisation était contraire à la réglementation de Godora, et la punition serait infligée en fonction de la gravité de la situation. Cela serait également ajouté à leur dossier permanent et affecterait leur avenir et leurs promotions.

Lorsque Nereja a confié la mission, il avait demandé à Han Xiao de ne pas divulguer ces informations. Cependant, garder le secret pourrait entraîner des opportunités manquées et une baisse de la note, alors Han Xiao ne l'a pas écouté et en a parlé à Lenny et aux autres survivants. Ces observateurs de Godoran, bien sûr, étaient au courant de la réglementation. Après en avoir discuté en privé sur le vaisseau spatial, ils ont décidé de garder secrète l'identité de l'employeur. Après tout, Nereja avait pris le risque d'engager les mercenaires pour les sauver, alors ils étaient prêts à le dissimuler.

Les Observateurs autour d'eux ont entendu la question du chef de station et ont tous regardé. Les observateurs survivants regardèrent Han Xiao avec inquiétude, Nereja avala nerveusement sa salive.

Ces personnes craignaient que Han Xiao ne dise la vérité. Comme Black Star n'était pas un officiel de Godora, peut-être qu'il ne connaissait pas leurs règlements.

Han Xiao a souri et a dit: «Quand j'étais ici, j'ai entendu parler des navires de recherche. Je suis un mercenaire, donc je ne laisserai passer aucune opportunité de faire fortune. Monsieur le chef de station, mes services ne sont pas gratuits. Peut-être devriez-vous payer un prix raisonnable pour mon travail.

Nereja poussa un soupir de soulagement, et les autres Observateurs furent également reconnaissants. Ils ont regardé Han Xiao discrètement avec appréciation.

Afin de protéger l'identité de l'employeur, ce mercenaire monte même un spectacle. C'est un peu de dévouement à sa profession.

Le chef de station était perplexe et un peu troublé. « Selon nos règlements, nous ne pouvons pas vous verser d'argent. C'était votre propre action; nous ne vous avons pas embauché.

Han Xiao haussa les sourcils. « Êtes-vous en train de dire que j'ai travaillé gratuitement ? Est-ce ainsi que les Godorans traitent leurs amis ? »

Une ombre de joie passa dans les yeux du sous-chef de station. Il a toussé et a dit : « Chef de station, il a sauvé les personnes disparues après tout. Même si c'est contraire au règlement, je pense que nous devrions lui rendre la pareille. Nous devrions le remercier d'avoir sauvé la vie de ces Observateurs. Les Godorans ne traitent jamais mal nos amis.

Le chef de station fronça les sourcils et secoua fermement la tête. « Les règlements sont les règlements. J'apprécie vos actions, mais je ne peux vraiment pas vous payer. C'était votre propre action. Si je te payais une récompense, ça deviendrait une location. Ce serait contraire à la réglementation. »

the legendary mechanic 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant