Chapitre 425: Potion de capacité de Black Star

62 13 0
                                    


Après le premier tour, le classement a fait l'objet de nombreuses discussions. Devil était premier, suivi de Dynasty, et de la troisième à la sixième place étaient toutes les équipes du groupe B, et les équipes du groupe C étaient dans les positions inférieures. Les batailles entre les équipes fortes du groupe C ont été très intenses – la plupart d'entre elles ont gagné avec une petite différence – elles n'ont donc pas marqué beaucoup de points. Cependant, il y avait des équipes fortes, même parmi les équipes les plus faibles, à savoir l'équipe Tulipes qui s'est classée à la septième place. Bien que leur place semblait un peu faible, leur adversaire était Tomahawk. Les Esports suédois ont toujours été forts, et Tomahawk était une équipe très forte qui avait la chance de devenir championne, mais Tulips pouvait leur prendre tellement de points. C'était plutôt terrifiant.

Han Xiao s'est souvenu de la ligue de la première saison de sa vie antérieure, puis cela lui est venu à l'esprit. C'est vrai, le champion de la première saison était French Tulips, la force de ces gens est écrasante. Leur combinaison de classes, leur sélection d'équipements et leur collaboration de capacités sont presque parfaites, et leurs tactiques sont transparentes. Pour la Chine, seul Dynasty figurait parmi les huit premiers ; les deux autres équipes ne se sont même pas qualifiées pour la finale.

En regardant en bas, les scores de la huitième à la dix-septième place étaient les mêmes.

Ce n'était que le premier tour donc le classement n'avait pas trop d'importance. Chaque équipe avait encore onze matches de plus, le résultat final était donc loin d'être décidé.

La popularité des Singles était également élevée, comme l'a toujours été un contre un. Frenzied Sword a à peine remporté le premier match, King Admiral a également gagné, mais SnowFlower a perdu. SnowFlower était un homme féminin et ses fans l'appelaient "Sister Snow". Parmi tous les concurrents chinois, il est le seul à avoir perdu, ce qui est regrettable.

Après avoir terminé les matchs, les joueurs chinois ont trouvé Han Xiao pour réparer leurs combinaisons mécaniques. Durant la compétition, ces joueurs pros n'ont pas hésité à dépenser tout leur Enas pour améliorer leur équipement mécanique. Han Xiao a accepté la demande avec le sourire - c'est grâce au travail acharné du joueur qu'il a accumulé près de 800 000 Enas. C'était même suffisant pour acheter un vaisseau spatial.

Bien sûr, il n'allait certainement pas acheter un vaisseau spatial. Pourquoi en achèterait-il un alors qu'il pouvait monter sur les vaisseaux spatiaux des autres ?

La compétition continua. Les équipes chinoises se portent très bien. Bien qu'ils aient rencontré des équipes solides et affronté des combats difficiles, ils ont quand même gagné à la fin. Han Xiao a filtré l'équipement qu'il leur a vendu. Bien que l'armure de classe NCO soit solide, elle n'est pas invincible. Les joueurs étaient tous au niveau max 60 et avaient rassemblé le meilleur équipement de leur région, donc leur équipement n'était pas mal non plus. Ils pourraient même avoir quelque chose de caché dans leurs manches qui pourrait complètement renverser la vapeur dans les moments importants.

Bien que la force brute de la Chine soit au sommet, les compétitions étaient très imprévisibles, et il y avait d'innombrables exemples de plus faibles gagnants grâce à des tactiques.

Han Xiao n'allait certainement pas vendre l'équipement de base plus tôt que prévu - il ne détruirait pas son plan de vente dans le seul but d'aider la Chine à obtenir de meilleurs résultats. Il n'avait même pas encore compris ce qui lui arrivait dans ce monde, il n'avait donc pas le temps de contrôler la compétition des joueurs. De plus, la ligue était une opportunité d'affaires à ses yeux. Son objectif principal était de permettre aux joueurs de montrer à quel point l'équipement qu'il vendait était bon afin qu'il puisse élargir son marché potentiel. Tant que le résultat n'était pas trop mauvais, cela lui suffisait.

the legendary mechanic 3Where stories live. Discover now