Chapitre 1

825 46 48
                                    

Sunoo et Niki se connaissent depuis l'enfance. Leur amitié avait débuté quand les Nishimura étaient parti du Japon pour s'installer en Corée du Sud. Le hasard fit qu'ils étaient devenu voisins. Leurs maisons étaient l'une en face de l'autre. Très vite après leur arrivé Sunoo et Niki s'étaient entichés l'un de l'autre et étaient devenu les meilleurs amis du monde.

Ils faisaient tout ensemble. Ils prenaient le goûter ensemble, allaient en cours ensemble, dormaient ensemble, faisaient les 400 coups ensemble... Leur famille s'entendaient très bien et partaient même en vacances ensemble.

Le duo inséparable avait bien grandit et entrait désormais au lycée. Comme les 3 années précédentes ils se retrouvèrent dans la même classe. Leur établissement acceptait les demandes pour être dans la classe d'un des ses amis. Les deux jeunes gens n'avaient pas donc pas hésité à faire cette demande.

Aujourd'hui c'était la rentrée et Sunoo était fin prêt. Pour son premier jour il voulait donner bonne impression, il s'était donc levé tôt pour manger puis se laver. Une fois sa toilette entièrement terminé il enfila son uniforme impeccablement repasser et prépara son cartable.

Une fois son cartable finit il descendit les marches en saluant ses parents qui prenaient leur petit-déjeuner dans la cuisine puis mit sa veste et ses chaussures avant de se diriger vers la maison de son fidèle amis.

Il était arrivé bien en avance connaissant les fâcheuses tendances de Niki à être en retard. Il toqua à la porte et se fut la petite sœur de Niki, Sola, qui lui ouvrit à moitié endormit.

Sola : Salut Sunoo. T'es en avance aujourd'hui. Dit-elle en se frottant les yeux ce qui attendrit l'adolescent.

Sunoo : Oui tu connais ton frère, même avec 20 minutes d'avance il arrive à être en retard. Je viens lui filer un coup de main.

Sola : Ça c'est sûr c'est exaspérant. Viens entre t'as l'habitude. Elle se décala pour laisser le noiraud passer puis ferma la porte et se dirigea vers son bol de céréales qui attendait sur la table basse devant la télé.

Sunoo se dirigea vers la chambre de Niki. Il frappa mais n'optenu aucune réponse il décida d'entrer. Il trouva son ami encore endormi. Aux grands mots les grands moyens il n'avait pas certainement pas le temps pour la manière douce alors il lui retira d'un coup sec sa couette et ouvrit les volets faisant rentrer la lumière.

Niki grogna fermant les yeux aveuglé par la lumière pourtant faible du soleil. Il était assez tôt et le soleil était encore très bas. Sunoo tapait dans ses mains pour le maintenir éveillé.

Niki : mmmh... Laissez moi dormir encore un peu. Il remit son coussin sur le côté froid avant de reposer sa tête dessus. J'ai le temps en plus j'ai préparé mes affaires hier soir... Sa voix était rauque.

Sunoo : Mais bien sûr... À qui est-ce que t'essaye de faire gober ça ? Pas à moi Niki, pas à moi... Aller je prépare ton sac lève toi, va te laver et t'habiller.

Niki grogna encore une fois. Il se leva et attrapa son uniforme et se dirigea vers la douche en traînant des pieds sous le regard désespéré de Sunoo.

Une fois le propriétaire de la chambre partit il commença à rassembler les affaires de ce dernier pour les fourrer dans son sac. Il fut interrompu par la grande sœur de niki qui était déjà prête à partir.

Konon : Salut Sunoo ! Toujours à aider cet énergumène ? Qu'est-ce qu'il ferait sans toi sérieux. Elle s'appuya contre le cadre de la porte en prenant un air dramatique.

Sunoo : On dirait bien, mais que veux-tu ? Sans moi il est perdu. Dit-il en haussant les épaules et soupirant.

Niki entra dans la chambre vêtu de son uniforme. Il lança un regard à sa sœur qui lui demandait de sortir de sa chambre.

Kono : Quoi encore ? Je suis même pas rentrée !

Niki : Gngngngn... Je suis même pas rentré ! Il l'imitait d'une façon exagéré ce qui soutira un sourire à son ami. Ouais bah bouges tes grosses fesses tu bloques le passage. Il lui lança un regard mauvais.

Konon : Alors toi je te jure que je vais t'étriper ! Dit-elle en haussant le ton. Elle lui lança un regard noir qui aurait pû tuer n'importe qui sur place.

Le père : Les enfants criez pas des le matin je vous en supplie. Sinon c'est moi qui vous étripe.

C'était le père de Niki qui leur parlait depuis le salon en bas. Leur père était une personne très gentil et très calme comme on pouvait le constater. Sans son habituelle tasse de café du matin un rien pouvait l'énerver alors entendre ses enfants crier dès le réveil n'était pas une bonne idée.

Sunoo : Tu peux pas l'étriper Konon, ce serait de la maltraitance animal voyons.

Il reçu un regard du noiraud aussi mauvais que celui donné à sa sœur un peu plus tôt ce qui au lieu de l'inquiéter le fit pouffer de rire. Après cela il attrapa son sac et ils descendirent tous les trois mettre leurs chaussures.

Mère : Nishimura Niki, combien de fois faut-il que je te dises de repasser ta chemise ? Tu avais deux mois pour le faire. Elle avait un ton lent mais sévère. On sentait toute la frustration dans sa voix. Je vais finir par te la faire manger cette chemise. Dit-elle le sourire au lèvre.

Niki : Désolé maman, promis je le fait ce soir aller on doit y aller sinon on va être en retard.

C'était souvent comme ça dans sa famille. Ils s'aimaient bien se taquiner et se menacer ça les faisaient rire. Bien évidemment les menaces n'étaient jamais mise à exuction.

C'est après un long trajet en bus à discuter tous les deux qu'ils arrivèrent à leur destination. Le lieu de toutes leurs souffrance à venir. Ce lieu qu'on pouvait qualifier des "enfers", leur nouveau lycée.

                       ~~~

Voilà le première chapitre !
J'espère que vous avez passez une bonne journée 😊 Bonne soirée 👋

A Not So Seddy Cave - Sunki-Where stories live. Discover now