Chapitre 4

511 33 49
                                    

Il était 13h30 et il faisait chaud. Sunoo avait mis un short noir, une chemise à manche courte blanche, des chaussettes de la même couleur qui lui arrivaient au mollet ainsi que des converses noires. C'était simple mais efficace. Il était fin prêt à partir pour sa sortie avec sa bande d'amis. Il ouvrit la porte quand un Niki sauvage apparu lui sautant dessus.

Niki : BOU ! Sunoo sursauta et faillit tomber sous le poids de son meilleur ami. Je t'ai fais peur ?

Sunoo : Tu m'as surtout cassé les oreilles. Dit-il en lui tapant gentillement la tête.

Niki : Bon t'es prêt ? On y va ? Sunoo hocha la tête, puis, ils sortirent de la maison qu'ils fermèrent à clé et se dirigèrent vers le lieu de rendez-vous.

Jay leur avait proposé de passer la journée chez lui, ses parents n'étaient pas là et il avait une grande maison donc autant en profiter. Ils s'étaient donc mis d'accord pour regarder un film tous ensemble.

Après une bonne dizaine de minutes Sunoo et Niki se trouvaient devant la porte d'entrée attendant que le propriétaire leur ouvre. La porte s'ouvrit sur Jungwon qui était visiblement lui aussi en avance.

Jungwon : Salut les gars ! Venez, avec Jay on prépare les popcorns en attendant les autres.

Tous les trois entrèrent dans la cuisine et saluèrent Jay. Le reste du groupe ne tarda pas à arriver. Une fois tous assis Jay lança le film qu'ils avaient choisi et fit passer le popcorn. Niki et Sunoo étaient côte à côte. Niki avait passé son bras droit sur les épaules de ce dernier qui s'était blottit contre lui. Encore à droite on trouvait Sunghoon puis Jay et enfin Heeseung. Les deux autres étaient dans des sièges.

Ils avaient optés pour un film comique qui était sorti l'année dernière déjà. Après 2h00 de visionnage le film étant terminé, la petite bande alla dans le jardin pour discuter des jours à venir. Demain commençait la vrai reprise des cours. Ça allait être dure.

Bientôt ce fut l'heure de rentrer chez eux. Il se séparèrent donc. Niki et Sunoo rentraient chez eux d'un pas tranquille quand l'un des deux engagea la conversation.

Sunoo : Demain on commence à 8h30. Je serai chez toi à 7h45 pour qu'on parte ensemble. T'as intérêt à être réveillé quand j'arrive. Il prit un air sérieux qui au lieu de menacer le noiraud le fit pouffer de rire.

Niki : Oui oui t'inquiète pas je vais mettre mon réveil. On est arrivé salut ! Il lui secoua les cheveux et lui sourit grandement, sourire que rendit le second.

  
O--O--O


Comme prévu Sunoo était là à 7h45. Et comme prévu Niki avait mis son réveil. D'ailleurs il sonnait toujours et ce dernier avait mit un coussin sur sa tête pour ne plus entendre le bruit. Sunoo le regarda désespéré. Parfois il se demandait comment il pouvait l'aimer. Mais bon que pouvait-il y faire ? Rien. Alors cette fois-ci encore il retira sa couette d'un coup sec réveillant le dormeur.

Sunoo : Je te jure que si t'es pas près dans 10 minutes je pars sans toi. Il avait les bras croisés et les sourcils froncés.

Même en prenant un air fâché il était incroyablement mignon et ça Niki le voyait, il ne pouvait pas y résister et souriait en voyant la tête que tirait son ami. Il se dépêcha de se préparer. Même si Sunoo ne faisait pas peur il savait très bien qu'il pouvait mettre ses menaces à exécution et il n'avait pas envie de devoir faire ce long trajet pour aller au lycée tout seul. Au bout de 10 minutes il était près.

Une fois assis dans le bus il commencèrent à parler.

Niki : On a quoi aujourd'hui ? Il se pencha vers son ami pour ne pas déranger les autres passagers.

Sunoo : Maths, svt, français et anglais.

Niki se remit dans sa position de départ en râlant. Effectivement de quoi bien commencer la journée. Quand ce fut leur arrêt ils descendirent et rejoignirent leurs amis.

Sunghoon : T'as une de ces têtes Niki. Il pouffa de rire.

Niki : Haha... C'est de la faute de Sunoo, il m'a réveillé comme si j'étais qu'un animal. Il pointa son ami qui pris un air indigné

Jake : En même temps... Il marqua un temps d'arrêt. Tu préférais qu'il te fasses des papouilles aussi ? Il rigola.

Niki : Clairement. Tous les 4 rirent en se dirigeant vers l'enceinte du lycée.

Une fois dans la classe et le cours commencé Niki observa son voisin qui était appliqué à prendre des notes "trop sérieux cet enfant" pensa-t-il.

Niki : Tu veux pas me réveiller en me faisant un câlin plutôt ? Lui chuchota-t-il pour ne pas se faire reprendre par le professeur.

Sunoo : Et puis quoi encore ? Un câlin ça se mérite. Estime toi heureux que je te balance pas de l'eau dessus.

Niki : T'oserais pas. Son interlocuteur tourna la tête vers lui les sourcils hausser.

Sunoo : Tu veux parier ?

Niki : Tu m'aimes trop.

Sunoo souffla et se concentra à nouveau sur ses notes même si ses oreilles rougirent, choses que Niki ne vit pas étant trop occupé à regarder les arbres par la fenêtre.

~~~

Bon bon bon. Voici le chapitre quatre cette fois-ci j'oublie pas de te remercier pour la correction pandaroux2329... 👀

Sinon j'espère que votre
semaine était cool. Moi c'était une petite semaine (j'attends quand même les vacances avec impatience). Et en plus j'ai réussis mon contrôle de maths hehe

 Et en plus j'ai réussis mon contrôle de maths hehe

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Breeeef passez un bon week-end ! ✨

A Not So Seddy Cave - Sunki-Where stories live. Discover now