chapitre 10

445 31 21
                                    

Sunoo : Je dirais Lia. Tous avaient tourné la tête vers cette dernière qui ne fit qu'hausser les épaules. Puis tout le monde se reconcentra sur Sunoo.

Heesung : Quoi ? Il avait les yeux écarquillés et un grand sourire aux lèvres.

C'est vrai qu'il ne s'attendait pas à cette réponse, il ne la connaissait pas vraiment alors il était étonné. Mais peut-être qu'il pouvait l'aider comme lui il était son ami d'enfance.

Sunoo lança le chausson priant pour qu'il atterrisse sur la semelle et quel fut son soulagement quand il constata effectivement qu'il était tombé comme il le voulait.

Quant à Niki, lui regardait soucieux le noiraud. Qu'est ce qu'Heeseung avait put poser comme question pour que Sunoo soit rouge et qu'il soit si soulagé que le chausson soit bien tombé après avoir dit le prénom de Lia ? Personne n'avait remarqué le comportement de Sunoo trop déçu de ne pas connaître la question.

Mais Niki lui s'en posait des questions et il avait bien remarqué le comportement de son ami. Était-il intéressé par cette fille ? Il ne l'espérait franchement pas. Mais si c'était le cas il n'y pouvait rien. Très vite il sortit de sa bulle à l'appel de son prénom.

Yeji : Niki ? Il tourna la tête vers elle. Tu penses qu'Heeseung lui a posé quelle question ?

Niki : J'en sais rien, sûrement un truc débile. Tu devrais plutôt réfléchir à la question que tu vas me poser.

Yeji : T'as raison !

Le jeu avait continué jusqu'à ce que certains ne soient rentrés chez eux. Il se faisait tard et bien évidemment Heeseung n'avait pas des lits à volonté. Actuellement Sunoo, dans sa grande bonté, s'était proposé pour aider Heeseung à ranger la maison.

Il lavait les plats pendant que l'hôte, lui, passait un coup de balais. Ce dernier entra dans la cuisine pour jeter à la poubelle les saletés qu'il avait ramasser.

Heeseung : Donc t'es intéressé par Lia ? Sunoo se retourna intriguer avant de comprendre à quoi il faisait référence. Il pouffa puis retourna à sa tâche.

Sunoo : Non mais fallait bien dire quelqu'un... Son aîné fronça les sourcils un peu suspicieux

Heeseung : Je te crois pas trop mais je suis trop fatigué pour en débattre alors terminons tout ça vite fais et allons nous couchés. Le plus jeune hocha la tête avant de lui sourire. Mais ne crois surtout pas que je vais te laisser tranquille ! Je comptes bien tout découvrir.

Sunoo : J'ai terminé ! Il secoua le plat qu'il avait entre les mains avant de l'essuyer avec un torchon. Si tu veux, de toute façon y'a rien à découvrir puisque j'ai rien à cacher. Bon j'y vais, j'ai terminé ma tâche moi, bonne nuit !

Heesung : Ouais c'est ça, bonne nuit.

Sunoo monta les escaliers menant a l'étage et entra dans la chambre qui lui était attribuée. Il y découvrit Niki endormi, il n'était pas étonné puisqu'il était convenu qu'ils dormiraient ensemble par manque de place.

Il s'approcha doucement de lui pour ne pas le réveiller et s'assit en tailleur sur le lit à gauche du plus jeune. Il était sur le flanc, tourné vers lui. Il sourit et passa délicatement sa mains dans les cheveux de Niki pour lui dégager le front. Qu'il était mignon comme ça. Il en oublierait tous ses problèmes.

Ce dernier papillona des yeux avant de légèrement sourire à la vue de son ami.

Sunoo : Je t'ai réveillé ? Désolé je voulais pas. Il se gratta la nuque

Niki : T'inquiète pas je sommnolais juste. Mais bon je suis fatigué alors dormons ! Il prit un bout de la couette pour la rabattre sur lui.

Sunoo : D'accord je vais juste mettre mon pyjama avant.

Une fois cela accompli il se faufila sous la couette à côté de Niki qui aussitôt entoura sa taille de ses bras. Il lui tenait chaud, c'était une vraie petite bouillotte mais il y était habitué alors très vite il sombra dans le pays des rêves.

         
O--O--O


Le réveil fut assez rude, Sunoo de réveilla avec cette impression de vide. Il avait froid comme si on lui avait enlevé sa couverture.

En effet Niki n'était plus là, à s'aggriper à lui, le réchauffant. Il s'était réveillé un peu plus tôt et était descendu dans la cuisine.

Il se leva péniblement du lit il était encore somnolant, il se dirigea vers la porte d'un pas lent puis descendit les escalier avant d'apercevoir sa bouillotte sur patte assis à la table de la cuisine perdu dans ses pensées comme s'il était en mode pause.

Sunoo : Tu penses à quoi ? Il se frotta les yeux.

Niki : il sorti de sa bulle et se concentra sur le nouvel arrivant. Je me demandais, si on réunissait dans un seul endroit toute la nourriture qu'on a pu manger au cours de notre vie ça prendrait quoi comme place ? Une piscine ? Un terrain de foot ? Un stade ? Il froncait les sourcils, pour lui c'était une vraie question existentielle.

Sunoo : Je sais pas mais ça prendrait sûrement beaucoup de place. Il haussa les épaules et s'installa à côté de lui posant sa tête sur l'épaule de son cadet.

Ils restèrent comme ça pendant plusieurs minutes savourant ce silence si agréable. Il faisait beau dehors, on pouvait voir le jardin depuis la fenêtre qui était en face d'eux.

Le ciel était d'un bleu très clair et quelques nuages voluptueux le parsemait et parfois on pouvait voir quelques oiseaux passer, sûrement pour aller donner de la nourriture aux petits oisillons. Pour un mois d'octobre ce dimanche matin était vraiment beau.

Puis Niki appuya sa tête sur celle qui se trouvait sur son épaule et ferma les yeux. Ils aimaient faire ça, ça leur suffisaient et les appaisaient. Niki brisa le silence.

Niki : Mercredi après-midi j'ai cours de danse tu veux venir ? Sunoo le regarda dans les yeux et sourit grandement.

Sunoo : Avec plaisir ! Tu me donnera l'heure exacte. L'autre haucha la tête.

Leurs amis les avaient rejoint et ils discutèrent de la soirée d'hier se remémorant les passages les plus drôles de celle-ci. Sunoo lui était perdu dans ses pensées, il était tellement content que Niki lui ai proposé de venir le voir danser.

C'était la passion de se dernier depuis tout petit, Sunoo adorait le regarder danser. Il sentait que le noiraud aimait ça, ça se voyait à travers ses mouvements. Il pouvait passer des heures à le regarder danser.

C'est le cœur léger qu'il était répartit chez lui accompagné bien sûr de son ami de toujours. Une fois arrivé à bon port il fila dans sa chambre et reçu un message de Niki.

Humain préféré 💅:

Pour la danse c'est à partir de 15h00, c'est la même salle que les autres années

Reçu à 11h49

Moi :

Okk comptes sur moi !

Lu à 11h50

~~~

Passez une bonne journée et un bon week-end !

A Not So Seddy Cave - Sunki-Where stories live. Discover now