chapitre 15

367 33 10
                                    

Sunoo : Non je suis amoureux de personne, mais arrête de te mêler de ma vie sentimentale s'il te plaît. Il le suppliait limite.

Il faut dire qu'il n'était pas des plus à l'aise, on lui demandait si il avait un crush en la présence de celui-ci.

Jungwon : Mouais, je te trouve vachement proche de Niki, toujours au petit soin et tout. Sunoo écarquilla les yeux.

Sunoo : Mais pas du tout, il s'empourpra puis Niki pris la parole.

Niki : Les gars on est juste pote. On est meilleur ami depuis l'enfance, forcément qu'il est plus proche de moi que de vous. Mais y a rien entre nous.

Sunoo secoua la tête de haut en bas pour signifier qu'il était d'accord. En réalité sa gorge était trop serrée pour qu'il puisse articuler un seul mot.

Tout ça commençait à en faire trop pour lui. Il en avait marre, marre d'être à deux doigts de pleurer au moindre faits et gestes de l'élu de son coeur, marre d'être recalé sans même avoir tenter quoi que ce soit. Oui il voulait abandonner, mais comment ?

Au bout d'un moment ils durent rentrer chez eux et bien évidemment le duo d'enfer rentrait ensemble. Tous les deux étaient étrangement calme et silencieux, l'un ne sachant pas quoi dire et l'autre trop occupé à penser. Dès qu'il pensait à cette phrase sa gorge se serait. Pourtant il le savait. Alors pourquoi il réagissait comme ça ? Il devrait être habitué à force.

Une fois arrivé, Sunoo le salua brièvement avant de courir rejoindre sa maison sous le regard surpris du plus grand en taille. Il avait fait quelque chose de mal ?

Lui aussi rentra chez lui mais d'un pas bien plus lent et les sourcils froncés. Sunoo devait sûrement être fatigué par cette journée, il n'y prêta pas plus attention. Et se concentra sur comment il pouvait "conquérir" le plus âgé.

L'autre avait dit qu'il n'aimait personne. Il aurait pu être triste mais étonnement il reçu bien la nouvelle, après tout il vallait mieux que Sunoo n'aime personne plutôt qu'au contraire il aime quelqu'un d'autre que lui. C'était un peu comme un défis à relever et si ce défis impliquait son meilleur ami alors il était prêt à le relever.

O--O--O


Niki avait le morale à plat. Il n'avait pas vu son petit renard toute la journée du dimanche. Son voisin avait prétexté qu'il était trop fatigué pour sortir. Bien sûr il se doutait que ce n'était qu'un stratagème qu'il avait élaboré pour regarder des dramas tranquillement.

De toute façon sa mère l'avait à l'oeil ses derniers jours, ses professeurs lui avait rapporté qu'il n'écoutait pas grand chose en cours et qu'il ne faisait pas ses devoirs.

En même temps comment écouter en cours quand un magnifique Sunoo se trouve juste à côté de lui, il préférait bien largement le regarder que d'écouter les cours. Et pour les devoirs il avait juste la flemme, excuse plutôt valable à son goût mais pas pour sa mère.

Elle l'avait donc forcé à faire tous ses devoirs même ceux qui n'étaient pas pour tout de suite en lui confisquant son téléphone jusqu'à ce qu'il ai fini. Cette méthode fut drastique puisqu'en 2h00 il avait terminé.

Il avait donc pu récupéré son précieux. Il envoya un message à Sunoo qui lui répondit tout de suite.

Moi :

Toujours fatigué ??

Le petit :

Oui je dors

Moi :

Je vois ça. Sinon j'ai fais mes devoirs

Le petit :

T'es malade ? T'es sûr t'as pas de la fièvre ?

Moi :

Haha très drôle, ma mère m'a forcé...

Le petit :

Je vais pleurer ça va être la première fois que tu recopies pas mes devoirs dans le bus 🤧

Moi :

Plus jamais je te parles.

Le petit :

Ptdrrr ".", je vais pouvoir me rendormir

Moi :

Fais pas genre je sais très bien que tu regardes des dramas

Vu

Niki lança son téléphone à côté de lui dans le lit et ramena ses pieds de sorte à ce que ses genoux regardent vers le haut. Il couvrit ses yeux de son bras en soupirant.

Sunoo, lui, était dans son lit emmitouflé dans un plaid son PC portable sur les jambes. Il était plongé dans son dama, le personnage devait faire un choix qui allait déterminer toute la suite de l'intrigue ! Il avait autre chose à faire que de répondre aux suppositions de plus jeunes qui de toutes évidence était véridiques. Après tout demain c'était lundi alors il n'aurai plus autant de temps pour en regarder.

~~~


Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de publier le chapitre...

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de publier le chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Oui encore un meme)

Excusez-moi pour le retard. Il est pas corrigé mais vous commencez à avoir l'habitude xD.

Passez une bonne nuit et à la semaine prochaine !

A Not So Seddy Cave - Sunki-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant