chapitre 14

414 32 11
                                    

Après cette petite et sûrement dernière balade de l'année ils étaient rentrés chez eux afin de faire leurs devoirs.

Mais Sunoo lui repensait à ce que Niki lui avait dit. Il se sentait tellement soulagé qu'il ne lui en veuille pas, la boule qui s'était formé au creux de son ventre avait totalement disparu.

Après tout rien n'avais changé, certes il n'avait pas tout dis mais c'était déjà ça. D'un coup il se senti poussé des ailes, il attrapa son téléphone prêt a donner rendez-vous pour tout lui révéler mais la simple pensé que leur amitié puisse changer lui fit l'effet d'une douche froide. Il lâcha son téléphone.

Il était allongé sur le dos dans son lit à contempler son plafond, celui-ci avait une petite particularité. En effet, de petites étoiles y étaient collées ainsi que la Lune dans un coins au fond. Les étoiles devenaient lumineuses plongées dans le noir, une douce lumière qui avait le don de le rassurer et quand il n'arrivait pas à dormir il inventait des constellations.

Ça lui rappelait bien des nuits où il réfléchissait trop tourmenté par ses songes, mais aussi des nuits douces en compagnie de l'élu de son coeur. Quand il venait dormir, ils parlaient pendant des heures en regardant ses petites étoiles.

Aujourd'hui il était absorbé par ses petits bouts de plastiques fluorescents se perdant dans ses souvenirs.

Il repensait à sa rencontre avec Niki, ces soirées partagées, ces pleurs, ces peurs, ces rires, ces colères, tout ce qu'ils avaient vécu. Il n'avait pas envie de possiblement perdre ça mais peut-être que ça en valait la peine.

Il fut sorti de ses pensées par sa mère qui lui demandait s'il avait terminé ses devoirs.

Sunoo : Je m'y mets tout de suite ! Cria-t-il. Il se releva d'un bond et se retrouva assis au bord du lit.

Mère : D'acord, on va bientôt manger par contre.

Sunoo : Ok !

Il avait trop pensé il fallait qu'il se reprenne sinon ses notes allaient en pâtir.

O--O--O


Sunoo s'était vite endormis à la différence de son voisin d'enface qui réfléchissait à cette journée. Il était plutôt content de la nouvelle qu'il avait reçu, effectivement ses chances n'étaient donc pas de zéro pourcent.

Devait-il tenter quelque chose ?  Devait-il au contraire ne rien faire au cas où ses sentiments n'étaient pas partagés ? Après tout il n'était sûr de rien. Et c'est la tête pleins de questions qu'il s'endormit.

O--O--O


Enfin le week-end, nous étions samedi après-midi et actuellement tous les membres s'étaient retrouvés, mais cette fois-ci chez Jake. Les parents de l'australien s'étaient absentés pour la journée rendant visitent à des amis de leur adolescence.

C'est ainsi que leur après-midi se déroula dans la joie et la bonne humeur se lançant des défis et des taquineries à tout bout de chant.

Finalement toute la bande était resté le soir pour prendre le repas ensemble devant la télé. Ils avaient zappé toutes les chaînes ne trouvant rien de mieux qu'un documentaire sur les paresseux.

Télé : Les paresseux passe 5 heures par jour à manger.

Niki : Comme Jay ! Celui-ci se tourna vers lui et tourna la tête de gauche à droite avant de pouffer.

Jay : Ahah très drôle. Niki avait un air triompheur sur son visage fier de sa blague.

Télé : Et le reste de leur temps à dormir.

Sunoo : Comme Niki. Tout le monde explosa de rire  - il faut dire que c'était plutôt bien trouvé -. Par contre le nommé, lui, perdit son sourire qui se fit remplacer par un air indigné.

Niki : il pointa son ami du doigt, traitre ! Et vint poser sa main sur son front pour exagéré encore plus la scène.

Tandis que tout le monde riait Sunoo levait les yeux au ciel et planta sa fourchette dans son plat avant de l'apporter à sa bouche. Il commenca à macher.

Heeseung : Mais du coup t'aimes un garçon ? On le connait ? De suite Sunoo recracha sa nourriture ne s'attendant pas à cette question totalement hors contexte provoquant les plaintes de certains qui s'était reçu quelques morceaux.

Quelqu'un s'était tut pour écouter la réponse, très intéressé par celle-ci. C'est vrai que cela pourrait beaucoup l'aider dans ses réflexions même s'il y avait peu de chances pour qu'il le révèle à tout le monde d'un coup. Oui Niki était très intéressé. Ça étonne quelqu'un ? Non, c'est bien ce que je pensais.

Il n'allait pas prendre pas le risque sinon il allait se faire bombarder de questions.

Actuellement le noiraud réfléchissais à comment éliminer son ami qui devenait trop problématique.

~~~

Et voilà le chapitre 14 (il est un peu plus court que les autres) ! Sinon comment ça va vous ? Vous avez passez une bonne journée ?

1k ?

Merci énormément en tout cas !🥳

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.


Merci énormément en tout cas !🥳

Passez une bonne journée/soirée et un bon weekend. Et je vous dis à la semaine prochaine.

A Not So Seddy Cave - Sunki-Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz