Chapitre 3

509 40 54
                                    


De son côté Niki dut repasser sa chemise pour pouvoir sortir le lendemain. Une fois son repassage terminé il monta dans sa chambre. Il s'installa confortablement dans son lit et lança un film.

Très vite il fut rejoint par sa petite sœur qui n'avait pas cours aujourd'hui.

Elle était en 3ème et sa rentrée se faisait le lendemain. Elle s'emmitoufla dans la couverture et posa sa tête sur l'épaule de son frère. Au bout d'une dizaine de minutes elle prit la parole.

Sola : Quand est-ce que tu vas lui dire ? Elle tourna sa tête vers son frère qui mit en pause le film.

Niki : Tu sais bien que c'est compliqué, j-je veux pas tout gâcher. Il soupira et sa sœur lui fit un câlin.

Sola : Je suis sûre qu'il ressent la même chose, j'ai un don pour ce genre de chose. Elle lui sourit grandement.

Niki : Mais tu sais ma relation avec Sunoo me convient. Je suis proche de lui et même, je peux être proche de lui ça change pas grand chose. Elle soupira et roula des yeux.

Sola : C'est pas trop ce que j'ai vu, je te rappelle que je t'ai retrouvé en pleurs à 3h00 du mat la dernière fois.

C'est comme ça que Sola avait été mise au courant par son frère. Elle était restée éveillée tard pendant les vacances, elle avait eu une envie pressante et quand elle était repassée devant la chambre de son frère elle l'avait entendu pleurer. Elle s'était donc précipitée à l'intérieur et avait trouvée son frère en larme serrant son coussin contre lui. Son cœur s'était brisé à la vue de son frère en pleurs. Elle l'avait réconfortée jusqu'à ce qu'il arrête de pleurer. Niki lui avait tout expliqué, le fait qu'il aimait son meilleur ami depuis bien longtemps maintenant mais qu'il ne lui avait jamais rien dit. Ça commençait à lui peser, il ne pouvait rien tenter par peur de tout gâcher et ça lui brisait le cœur rien que d'imaginer son meilleur ami avec quelqu'un d'autre mais encore plus d'imaginer sa relation gâchée . Alors un jour il avait craqué.

Niki : Peut importe. Si je lui disais et que je le dégoûtais ? T'y a pensé à ça ? Je préfère encore souffrir que perdre mon meilleur ami. Je peux pas vivre sans lui... Il baissa la tête.

Sola : Hey... Bichon... Écoutes moi, vous êtes meilleurs amis depuis l'enfance, lui non plus ne peut pas se passer de toi. Même si tu lui avouais et que par malheur il te recalait, ce dont je doute très fortement, tu le dégoûterai pas. En rien cela affectera votre relation. Elle lui releva le menton pour le regarder dans les yeux et lui faire un câlin.

C'était comme ça chez les Nishimura. Ils s'engueulaient tous les jours mais ils étaient très soudés et ils s'aimaient tous énormément et cela s'appliquait à tous les membres de cette famille.

Après une longue étreinte ils remirent en route le film qu'ils avaient commencé. Puis Sola était partie pour prendre son goûter. Son frère c'était quant à lui attelé à ranger sa chambre et à la nettoyer. Si Sunoo passait tous les matins il fallait que ce soit un minimum rangé. Après bien 3h00 de rangement et de ménage sa chambre était impeccable, ça lui avait permis de se vider la tête.

Il ouvrit son téléphone et confirma à Jay et aux autres que c'était bon pour lui demain. Il traîna un peu sur tiktok puis s'endormit épuisé par toutes ces émotions et tous ses efforts pour ranger sa chambre. C'était sans compter sa mère qui le sortit de sa léthargie pour aller vider les poubelles. Pendant qu'il était dans le salon il entendit les pas de sa grande sœur konon dévaler les escaliers les yeux écarquillés.

Konon : Niki, t'as ranger ta chambre ? Dit-elle de façon à ce que tout le monde puisse entendre, il n'aurait pas été étonné de recevoir un message de la part de Sunoo le félicitant pour cela tellement elle parlait fort.

Tout le monde se tourna vers lui la bouche grande ouverte. Ses parents étaient rentrés du travail et s'était installés avec lui et Sola devant la télé avant que Konon ne rentre du lycée.

Niki : Oui et ? Je t'ai déjà dit d'arrêter d'entrer dans ma chambre, c'est énervant à la fin...

Konon : La porte était grande ouverte j'ai jeté un coup d'œil et j'ai cru que je m'étais trompé de chambre tellement c'était beau. Je crois que c'est la première fois quelle est aussi bien rangée. T'es tombé malade Niki ?

La mère : Quelqu'un a pris possession de son corps c'est pas possible sinon. T'es sûr et certaine que c'était sa chambre et pas une autre qui était apparu comme par miracle ? Ça serait plus probable.

Konon : Non non je vous jure venez voir. Elle remonta les escaliers suivit de tout le monde.

Père : Mon dieu je crois que je vais pleurer c'est... Waw Niki t'es sûr que ça va ? T'as payé quelqu'un pour le faire ? Il mit sa main sur sa bouche et se tourna vers l'appeler.

Niki : C'est bon ça va pas la peine d'en faire tout un plat c'est pas exceptionnel non plus.

Sola : Niki c'est tellement exceptionnel qu'on pourrait faire de ce jour un jour férié. Dit-elle d'un ton très sérieux et tous hochèrent la tête.

Niki les chassa et s'installa de nouveau pour dormir jusqu'au repas.

                   
                      ~~~

Voili voilou, il est un petit peu plus court que les autres mais c'est pas grave...

Sinon j'espère que vous avez passez une bonne semaine !Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sinon j'espère que vous avez passez une bonne semaine !
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
À plus 👋

A Not So Seddy Cave - Sunki-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant