chapitre 11

440 29 10
                                    

Le mercredi était enfin arrivé. Sunoo trepignait d'impatience et se hâtait de rentrer dans le bâtiment. Il emprunta quelques couloirs avant d'arriver devant la salle.

Quand il rentra plusieurs têtes se tournèrent vers lui. Après quelques coups d'œil il l'aperçu, son noiraud. D'ailleurs celui-ci tourna la tête et vient à sa rencontre.

Niki : Bah dis donc t'es même en avance ! Il lui sourit ravi de voir tant d'enthousiasme sur la tête de son invité.

Sunoo : En même temps ça fait super longtemps que je t'ai pas vu danser ! T'as intérêts à faire aucun faux pas. Il leva les yeux au ciel tandis que l'autre regardait plus en détail les autres élèves.

Sunoo : Y'a Soobin dans ton cours ?

Niki : Oui, avant il s'entraînait autre part mais le lieu a fermé. C'est pour ça qu'ils étaient là chez Heeseung ! Lui aussi fait de la danse avec nous.

Sunoo : Merci je sais, je suis un minimum les conversation sur notre groupe Whatsapp moi.

Niki : Bon ça va bientôt commencer ! Ne me quitte pas des yeux. Il lui fit un clin d'œil avant de retourné à sa place.

Tout le monde était en place et la musique se lança. Leurs mouvements étaient fluides, ils avaient sûrement beaucoup travaillés, ça se voyait.

Sunoo détailla les gestes de chacun, tous avaient leur propre style puis au bout de plusieurs minutes il posa ses yeux sur Niki.

Il dansait avec précision et énergie, il avait de l'expérience : il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Ses parents aussi étaient dans le milieu alors forcément il y avait très vite pris goût.

Sunoo était hypnotisé, il voyait son cadet prendre plaisir à danser et ça, ça valait tout l'or du monde.

Au bout d'un moment il s'aperçut qu'il ne fixait que lui, quelques rougeurs apparaissaient sur ses joues pendant qu'il regardait chaque danseurs et danseuses pour savoir si quelqu'un l'avait vu.

La chorégraphie était répétée maintes et maintes fois pour obtenir le meilleur résultat possible. Et c'est après un long entraînement que la séance pris fin.

Niki couru vers Sunoo pour lui faire un câlin. Sunoo n'avait rien contre ses câlins mais c'est vrai que d'être collé à la sueur de son ami qui venait de danser pendant bien 2 heures n'était pas des plus... Agréable.

Sunoo le repoussa aussitôt tandis que Niki, lui, rigolait. Il aimait beaucoup trop taquiner son aîné. Ce dernier récupéra ses affaires et tout deux sortirent de la salle.

Niki : Ça te dis d'aller au café à côté avant de rentrer ? J'ai trop envie d'un paris-brest ! (nda : trop sous côté les paris-brest vraiment) Il fit quelques petits ronds avec sa main sur son ventre pour montrer qu'il avait faim.

Sunoo : Ouais pourquoi pas, ça fait longtemps qu'on n'y est pas allé en plus.

Ils marchèrent quelques minutes avant de rentrer dans le café. La petite cloche annonçant l'arrivée des clients tinta et quelques têtes se retournèrent vers eux.

Ils s'installèrent et une serveuse arriva vers eux stylo et calepin à la main.

Serveuse : Bonjour messieurs, elle fit le plus beau sourire commercial possible, que voulez-vous commander ?

Niki : Je vais prendre un paris-brest.

Sunoo : Et moi un chocolat chaud s'il vous plaît. Elle nota les commandes sur son petit carnet et releva la tête vers les deux garçons.

Serveuse : Très bien se sera près dans quelques minutes. Sur ces mots elle tourna les talons les laissant seuls.

Niki regardait l'extérieur par la fenêtre, ils s'étaient installés à une table au fond près d'une fenêtre. Il était un peu nerveux mais finalement il redirigea son regard pour croiser celui de Sunoo.

Niki : Alors t'en a pensé quoi ?

Sunoo : De la danse ? Il hocha la tête, Sunoo sentait bien qu'il était stressé alors il lui sourit. C'était super ! J'ai adoré comme d'habitude, t'as vraiment du talent Niki. Il sourit de toutes ses dents faisant disparaître ses yeux ce qui détendit le danseur.

Niki : Merci ça me fait plaisir. Il relâcha la pression.

L'avis de Sunoo comptait beaucoup pour lui. Il ne voulait pas décevoir son meilleur ami ou encore pire rater devant son crush. C'est pour ça que pendant la séance il avait redoublé d'efforts et c'était concentré sur ses mouvements ratant une fois de plus les petites rougeurs de son ami.

La serveuse revint avec leurs commandes. Niki s'empifra de sa sucrerie sous le regard amusé de Sunoo qui riait. Il devait vraiment avoir faim ! Puis il prit son chocolat chaud, souffla dessus et bu quelques gorgés en observant le paysage d'automne qui se dessinait dehors. Il repensait à toute à l'heure.

Sunoo n'avait pas mentit, sa prestation était vraiment bien et il était bien conscient que son avis comptait beaucoup pour le plus jeune mais il ne savait peut-être pas à quel point...

~~~

Bonjour ou bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien.

J'espère que vous avez passez un bon week-end et une bonne semaine !

Merci pandaroux2329 pour la correction.

Chapitre un peu plus cours mais en vrai ça passe

Chapitre un peu plus cours mais en vrai ça passe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Passez une bonne semaine et un bon week-end

PS : les Paris-Brest >>>

A Not So Seddy Cave - Sunki-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant