Chapitre 7

460 32 72
                                    

Sunoo ouvrit les yeux. Il était dimanche et il ne savait pas quelle heure il était. Sûrement 11h00 pensa-t-il. Ils s'étaient couchés tard la veille. Lui et ses amis avaient dormis dans le salon de Sunghoon sur des matelas posés au sol.

Il constata que les autres s'étaient levés sauf un qui était accroché à lui telle une sangsue. Il n'était pas étonné, Niki avait l'habitude de se lever pendant la nuit pour le rejoindre. Au début ça lui faisait peur quand il se réveillait au petit matin avec quelqu'un de plus dans son lit, mais au fur et à mesure il s'y était habitué, il appréciait même ses petits moments de tendresse.

Il passa doucement sa main dans ses cheveux pour les décaler. "trop mignon" il n'y avait pas d'autre mots pour le décrire. En effet il dormait si paisiblement, si sereinement que s'en était apaisant pour Sunoo qui se cala un peu plus contre lui, la tête dans les cheveux du noiraud.

Au bout d'un moment Niki fronça ses sourcils et papillona des yeux. Enfin il les ouvrit et un sourire s'afficha sur son visage.

Niki : Salut beauté~ le surnom fit pouffer de rire son vis-à-vis qui se décala pour voir son visage.

Sunoo : Ça y est t'es réveillé ? Faut qu'on se lève. Sur ses mots Sunoo essaya de se dégager de Niki qui ne fit que resserrer son étreinte.

Niki : Non restes encore un peu j'ai sommeil.

Sunoo : Aller Niki ! Tous les autres sont déjà levés, en plus tu m'étouffes j'ai du mal à respirer.

Niki grogna mais se détacha enfin de Sunoo qui se leva pour rejoindre les autres étant sûrement dans la cuisine. Bingo ils étaient tous attablés et discutaient en riant.

Jay : Nan mais serieux Heeseung comment t'as pû me faire ça à moi ? On était en couple !

Heeseung : C'est pas de ma faute !

Jungwon : En tout cas c'était trop drôle quand tu t'en es rendu compte. Oh, salut Sunoo !

Sunoo : Bonjour tout le monde, vous parliez de quoi ?

Jake : De la partie de loup-garou qu'on a faite hier soir sur la terrasse. Tu sais quand t'as mis en couple Heeseung et Jay ?

Sunoo : Oui bah quoi ? Il pencha la tête sur le côté, il s'était fait éliminer au premier tour des villageois et était partit rejoindre Niki à l'intérieur de la maison qui discutait avec une de leurs camarades de classes Yeji.

Jake : À la fin de la partie il ne restait plus que Jay et Heeseung qui était en couple, Jungwon qui était loup-garou comme Heeseung et l'ancien qui n'était autre que Sunghoon.

Sunghoon : Un rôle pourrit en plus !

Jake : C'est la vie faut s'y faire. Sunghoon lui lança un regard dédaigneux, Jake était le maître du jeux et c'était lui qui avait attribué les rôles.

Sunghoon : Ouais bah j'espère que la vie se cognera le petit orteils et qu'elle marchera dans de l'eau avec des chaussettes. Il souffla et croisa les bras tandis que l'autre leva les yeux aux ciels puis repris.

Jake : Bon c'était le dernier tour, le moment décisif, c'était au tour des loups de désigner la personne à tuer, Jungwon et Heeseung on donc votés pour Jay. Au réveil Jay est donc mort sauf qu'étant en couple avec Heeseung lui aussi est mort. On a révèlés les cartes et puis Jay a pû constater avec horreur que son partenaire était tellement nul qu'il ne savait même pas que le couple était prioritaire.

Jay : Ouais et du coup Jungwon a gagné étant le seul loup en vie alors qu'on aurait pû gagner si t'avais fais fonctionner tes neurones rien que l'espace de 30 secondes.

A Not So Seddy Cave - Sunki-Where stories live. Discover now