1. Éhonté

602 56 10
                                    


✾△✾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✾△✾


Je me tiens sur la pointe des pieds pour essayer d'atteindre le crochet avec le tableau. Zayn n'a aucun problème à mettre les tableaux en hauteur pour moi, mais il est dehors en train de fumer. J'ai beau lui dire que cette habitude peut le tuer, ce n'est rien qu'il ne sache déjà. Mon débardeur se soulève, exposant mon ventre alors que j'atteins le plus haut que je puisse. J'abandonne avec un soupir et je ramène le tableau au sol. C'est une belle peinture que j'ai faite. Je suis allé dans un parc et j'ai fait un joli paysage du pont avec de l'eau qui se précipite en dessous. Je l'aime beaucoup.

« Laissez-moi vous aider », dit une voix basse et lente. Je lève les yeux pour voir un grand mec marcher vers moi. Il a de longs cheveux bruns qui atteignent presque ses épaules. Je me demande combien de temps ils ont mis à pousser.
Alors qu'il s'approche, je peux voir ses yeux verts brillants. Ils sont presque de la même couleur que des arbres dans une peinture que Zayn a faite la semaine dernière. Il est grand et longiligne. Il me prend facilement le tableau et l'accroche avec aisance.

« Je n'ai pas demandé votre aide », je ne peux m'empêcher de dire. Je n'ai jamais aimé avoir l'air d'être dans le besoin pour qui que ce soit. Je connais Zayn depuis des années, et j'ai toujours du mal à le laisser me rendre service.

« Considérez cela comme faisant partie de mon paiement. »

« Un paiement pour quoi ? »

« Le portrait. Vous êtes Louis Tomlinson, n'est-ce pas ? » demande-t-il. Ses sourcils à la fois froncés et confus. Je ne peux pas nier à quel point il est mignon.

Je hoche la tête. « Oui, je suis Louis. Vous devez être Harry alors. »

Harry me tend la main avec un sourire. « Harry. Harry Styles. »

« Eh bien, commençons alors. »

Normalement, Zayn me prévient quand un de mes rendez-vous est là. Il n'a pas dû voir Harry entrer.
Il me suit alors que je le conduis dans un couloir qui part de la salle d'exposition principale. Il y a deux portes, et je prends celle de gauche. Nous entrons dans la pièce et Harry regarde autour de lui.

Il y a un grand drap qui pend en guise de fond. Des lampes sont installées à différents endroits, toutes orientées vers l'arrière-plan pour obtenir un bon éclairage. Un chevalet et une toile sont déjà sortis et prêts.

« Alors, à quoi pensiez-vous pour le portrait ? »

Un rougissement apparaît immédiatement sur les joues de Harry. « Hum, c'est un portrait pour ma sœur. C'est bientôt son anniversaire, et on a l'habitude de faire ce truc où les cadeaux que nous nous envoyons ont tendance à être idiots et drôles. J'ai pensé que ce serait comique de lui envoyer un portrait de moi. »

Pride (Traduction - L.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant