1. Prideful : Tenues

170 18 4
                                    


✾△✾

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✾△✾


Louis était à l'étage, essayant d'arranger son nœud papillon. Il avait toujours l'air un peu décalé, peu importe combien de fois il tentait de le redresser. Sa frustration était facilement visible de par le froncement de ses sourcils et de ses lèvres, et bien sûr, ça n'échappa pas à son mari.

« Bébé, laisse-moi t'arranger ça. »

Harry franchit la porte de leur chambre commune. Le miroir qui trônait dans le coin reflétait le changement du froncement de sourcils de Louis en un petit sourire.

« Je ne sais pas pourquoi je n'arrive jamais à faire ces choses correctement », s'est plaint Louis en se tournant vers Harry qui lui rendit son sourire en tendant déjà la main pour ajuster le nœud papillon de Louis. Il ne lui fallut que quelques secondes pour qu'il soit parfait.

« Tu sais que j'arrangerai toujours tes nœuds », la réponse d'Harry étant suivie d'un baiser. « Je porte un costume presque tous les jours. Je suis devenu assez bon pour m'habiller. »

Louis roula des yeux. « T'es sexy dans n'importe quoi. »

Harry attira Louis plus près, ses mains sur le bas du dos de Louis glissant. Harry se pencha pour un baiser, mais ils furent interrompus par le bruit d'un fort fracas venant d'en bas. Louis leva un sourcil. Tous deux confus par le bruit, mais acceptant d'un commun accord silencieux de partir vérifier la provenance.

Quelle ne fut pas, leur surprise de voir leur fille assise sur le comptoir en entrant dans la cuisine, l'air incroyablement coupable. Les deux parents remarquèrent immédiatement le paquet de guimauves dans sa main et l'assiette brisée au sol, source du vacarme précèdent.

« Olivia Rose Styles, c'est quoi cette assiette cassée ? » lui demanda Harry avant de s'accroupir pour ramasser les plus gros morceaux.

« Vous me dites toujours de manger dans une assiette, et elle a glissé, » Olivia a répondu dans une tentative de paraître absolument innocente.

« Et pourrait-on savoir pour quelle raison est-ce que tu manges tous ces marshmallows ? » Louis enchaîna. « Tu viens à peine de déjeuner, et il y aura de quoi manger au mariage. »

Olivia regarda Louis d'un air très sérieux. « Vous sous-estimez la quantité de nourriture que je peux consommer. »

À ce moment-là, Olivia fourra une bouchée de marshmallows dans sa bouche. Louis dut se retenir de rire, ne voulant pas encourager la consommation massive de sucre et ayant toujours trouvé l'humour de leur fille quelque peu hilarant.

« Eh bien, peu importe le nombre de marshmallows que tu peux mettre dans ta bouche en même temps, jeune fille, tu devras tout de même manger tes légumes au dîner. D'accord ? » Louis a ajouté. Il avait tendance à être celui qui s'affirmait et qui était le plus énergique avec Olivia quand c'était nécessaire. Les deux parents ne lui criant presque jamais dessus.

Pride (Traduction - L.S)Where stories live. Discover now