14. Fake

334 39 5
                                    


Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.


✾△✾


« Je ne l'aime pas. »

« Tu n'as pas à aimer ma copine, Zayn, juste à la tolérer, » je rétorque. Il se fait tard, et Zayn ne souhaite pas rentrer chez lui. Je suis allé acheter des sandwichs au magasin en bas de la rue et nous nous sommes installés sur le sol à l'arrière du studio pour manger. Zayn en profitant pour esquisser quelques idées pour de nouvelles peintures. Nous n'avons pas fait ça depuis longtemps. C'est agréable de s'asseoir avec lui comme ça, sans avoir à se soucier que quelqu'un vienne nous déranger.

« Je n'ai jamais pu finir ma conversation sur Harry l'autre jour », évoque à nouveau Zayn et j'aimerais vraiment qu'on arrête d'aborder ce sujet.

« Je n'ai pas besoin de savoir ce que tu allais dire », lui dis-je en prenant une gorgée de la bière que nous avons ramenée.

Zayn soupire et se tourne vers moi. « Es-tu heureux avec Eleanor ? »

« Oui », je mens avec un sourire pour paraître plus convaincant. J'ai juste besoin de plus de temps avec elle. Elle va me guérir.

Zayn hausse les épaules et se penche à nouveau sur son croquis. « Alors nous n'en parlerons pas. Fais-moi juste savoir quand tu n'aimeras plus être avec elle, et nous pourrons alors parler de Harry. En parlant de lui, ça ne te dérange pas que Liam vienne dîner dans les prochains jours à venir ? »

Je sais que Zayn est bisexuel, donc je me dis qu'il veut que ce soit plus qu'une amitié. Je ne le mentionne pas, mais je vois la façon dont Zayn regarde Liam. Ils sont très attachés depuis qu'ils se sont rencontrés.

« Est-ce qu'on parle d'un dîner comme d'un repas au restaurant ou d'un truc plus simple au studio avec quelques bières ? »

« Ici, à l'arrière avec quelques bières », répond Zayn. « C'est un gars discret. Nous n'avons pas besoin de sortir pour faire un quelconque dîner chic. »

« Ouais, ça ne me dérange pas du tout. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de rencontrer Liam non plus. Je le vois parfois avec toi, mais la seule fois où nous avons réellement traîné ensemble, c'était quand j'étais malade. Ça ne compte pas vraiment du coup. Ça pourrait être sympa. »

Liam débarque le soir suivant avec un sourire et un pack de six. Zayn le prend dans ses bras, ce qui est étrange vu que Zayn n'est pas un gars très affectueux. Liam me serre aussi dans ses bras. C'est comme être enlacé par un gros ours. C'est un grand gars assez musclé, Zayn à côté paraît beaucoup plus chétif, mais Liam a presque la carrure d'un pompier. Nous montrons à Liam l'arrière du studio et nous nous asseyons à même le sol avant d'ouvrir les bières que Liam a apporté.

Pride (Traduction - L.S)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz