4. Je Te Fais Confiance

437 43 17
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


✾△✾


J'indique à Harry de prendre à gauche dans une autre rue, et il me suit sans poser de questions. À la seconde où Harry le voit, sa prise sur ma main se resserre. Il y a un grand groupe de personnes debout à l'extérieur de l'église à l'autre bout de la rue. Ils tiennent des pancartes avec des phrases qui me font toujours grincer des dents. J'ai entendu ces mots trop souvent. Je rapproche mon corps aussi près que possible d'Harry. Le simple fait d'être aussi proche de lui me fait me sentir un peu plus fort. Ils crient, chantent, et heureusement, ils ne nous voient pas encore nous tenir la main. J'essaie de retirer ma main de celle d'Harry, mais il la tient fermement.

« Je déteste ces gens. Je devrais pouvoir aimer n'importe qui », dit Harry, et je n'ai jamais entendu autant de colère dans sa voix.

« Il y aura toujours des gens qui te détesteront, Harry, mais nous devrions y aller avant qu'ils ne nous voient, » j'essaie de le raisonner, mais je sais que je ne peux pas. Son esprit est fixé sur quelque chose, et j'ai peur d'entendre ce qu'il est déterminé à faire.

« Lou, suis-moi. »

J'essaie d'ignorer à quel point j'aime qu'il prononce ce surnom alors que je le suis jusqu'à un stand qui se trouve au début du bloc. Il est rempli de différents vêtements de fierté, et Harry ne lâche pas ma main alors qu'il achète un autre tatouage de drapeau qui ressemble au sien.

« Harry, qu'est-ce que tu fais ? » Je demande, mais il ne répond pas. Il me guide vers un banc, et me dit d'attendre. Il revient du stand en tenant un gant de toilette humide.

« Tu me fais confiance ? » demande Harry. Je fixe ses yeux verts, et je sais que je devrais dire non. Mais je n'arrive pas à trouver l'envie de dire non. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais j'ai confiance en ce garçon. Je le suivrais du haut d'une falaise s'il me disait que c'était la bonne chose à faire. Il est entré dans ma vie, et il a déjà complètement pris le dessus. Ce n'est absolument pas normal du tout.

« Oui, je te fais confiance », je confirme d'un hochement de tête.

« Je veux montrer quelque chose à ces gens, et je vais avoir besoin de mettre ce tatouage sur ta joue. Tu es d'accord avec ça ? » demande Harry. Je hoche la tête, mais j'ai toujours une expression confuse sur mon visage.

Que pense-t-il faire ?

Harry s'assoit tout près de moi et approche le tatouage temporaire de ma joue. Il tient le gant de toilette contre le papier. Je peux sentir ses yeux sur moi, mais je détourne le regard. Je trouve des bouffées de confiance autour de lui, mais je me sens aussi intimidé par lui. Il a cette grande personnalité qui déborde de couleurs. À côté de lui, je me sens parfois lessivé.

Pride (Traduction - L.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant