35. Mind Of Mine

332 40 6
                                    


✾△✾

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✾△✾


Harry n'a pas reparlé de mes sœurs pendant un moment. Il savait que cela me blessait, alors nous avons évité le sujet. La douleur est encore trop fraîche dans mon esprit depuis que je suis parti. Je me souviens que Lottie pleurait. Il y avait beaucoup de larmes. Elle comprenait pourquoi je partais, mais je ne sais pas s'ils me pardonneront un jour.

« Boo Bear, il est temps d'aller au travail. »

Ce lit est tellement plus confortable que celui que j'avais au studio. C'est comme dormir sur un nuage duveteux. Harry doit acheter de très beaux draps. J'ouvre les yeux d'un air endormi et à contrecœur. Mes yeux bleus rencontrent ses yeux verts. Il est déjà habillé d'un beau costume. On attend du photographe qu'il se fonde dans le mariage, donc le costume convient parfaitement. Il ne porte pas de banal costume non plus. Il a des costumes qui ont l'air très coûteux et qui ont des motifs presque similaires à des rideaux. Celui-ci est rouge avec un design floral imprimé dessus. Il serait hideux sur n'importe qui d'autre, mais il est à couper le souffle dedans. Il pourrait rendre un sac poubelle agréable à regarder.

« Tu es beau, Harold », dis-je en me redressant et en me frottant les yeux.

Harry laisse échapper un petit rire. « T'es mignon quand t'es endormi. Aujourd'hui, c'est ton premier jour de travail. Je fais des œufs. Qu'est-ce que tu veux boire ? »

« Je prendrai juste du lait. Je me change et je sors dans une minute. »

« Je veux dire que je pourrais rester », dit Harry avec un sourire familier sur ses lèvres roses. « J'apprécie un bon spectacle- »

« Harry Edward Styles, sors de ma chambre », je tente de lui crier dessus sans aucune crédibilité alors qu'un sourire se trouve sur mon visage.

« Comment connais-tu mon nom complet ? » Harry demande curieusement dans l'embrasure de la porte avant de partir.

« Niall me l'a dit hier au moment où j'ai commencé à emménager. Il a dit que je pouvais l'utiliser contre toi si nécessaire, » J'essaie de garder dans ma tête l'image de lui appuyé contre le seuil de la porte. Je veux la peindre. Je veux peindre la façon dont ses bras pendent et comment ses boucles reposent sur ses épaules. Il est de l'art pour moi.

« C'est quoi le tien ? »

« Louis William Tomlinson. »

« C'est un nom plutôt chic. »

« Ouais, ouais, je sais. Maintenant sors et fais-moi à manger. »

Le sourire d'Harry ne quitte pas son visage lorsqu'il part. Je me dirige vers le placard avant de réaliser que je viens d'emménager hier et que mes vêtements ont été brûlés par mon ex-copine. Super. Je traverse le couloir et me dirige vers la chambre d'Harry. J'ouvre ses tiroirs et réussis à trouver un t-shirt rouge qui semble convenir. Je décide de porter mon propre jean slim puisque les jambes d'Harry sont beaucoup plus longues que les miennes.

Pride (Traduction - L.S)Where stories live. Discover now