Avant-Goût : Prideful

165 21 4
                                    


✾△✾

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

✾△✾


Louis était à l'étage, essayant d'arranger son nœud papillon. Il avait toujours l'air un peu décalé, peu importe combien de fois il tentait de le redresser. Sa frustration était facilement visible de par le froncement de ses sourcils et de ses lèvres, et bien sûr, ça n'échappa pas à son mari.

« Bébé, laisse-moi t'arranger ça. »

Harry franchit la porte de leur chambre commune. Le miroir qui trônait dans le coin reflétait le changement du froncement de sourcils de Louis en un petit sourire.

« Je ne sais pas pourquoi je n'arrive jamais à faire ces choses correctement », s'est plaint Louis en se tournant vers Harry qui lui rendit son sourire en tendant déjà la main pour ajuster le nœud papillon de Louis. Il ne lui fallut que quelques secondes pour qu'il soit parfait.

« Tu sais que j'arrangerai toujours tes nœuds », la réponse d'Harry étant suivie d'un baiser. « Je porte un costume presque tous les jours. Je suis devenu assez bon pour m'habiller. »

Louis roula des yeux. « T'es sexy dans n'importe quoi. »

Harry attira Louis plus près, ses mains sur le bas du dos de Louis glissant. Harry se pencha pour un baiser, mais ils furent interrompus par le bruit d'un fort fracas venant d'en bas. Louis leva un sourcil. Tous deux confus par le bruit, mais acceptant d'un commun accord silencieux de partir vérifier la provenance.

Quelle ne fut pas, leur surprise de voir leur fille assise sur le comptoir en entrant dans la cuisine, l'air incroyablement coupable. Les deux parents remarquèrent immédiatement le paquet de guimauves dans sa main et l'assiette brisée au sol, source du vacarme précèdent.

« Olivia Rose Styles, c'est quoi cette assiette cassée ? » lui demanda Harry avant de s'accroupir pour ramasser les plus gros morceaux.

« Vous me dites toujours de manger dans une assiette, et elle a glissé, » Olivia a répondu dans une tentative de paraître absolument innocente.

« Et pourrait-on savoir pour quelle raison est-ce que tu manges tous ces marshmallows ? » Louis enchaîna. « Tu viens à peine de déjeuner, et il y aura de quoi manger au mariage. »

Olivia regarda Louis d'un air très sérieux. « Vous sous-estimez la quantité de nourriture que je peux consommer. »


🏳️‍🌈

Chère Ohana,

Pour ceux qui poursuivent la lecture de Pride, bienvenue sur Prideful !

L'auteur avait changé de façon d'écrire et était plutôt parti sur un récit à la troisième personne plutôt que sur la première, comme avait pu l'être Pride.

Ceci n'est, comme l'intitulé de ce chapitre l'indique, qu'un avant-goût du premier chapitre de la suite !

Vous pouvez donc d'ores et déjà vous réjouir en vous disant qu'ils ont bel et bien retrouvés Olivia et surtout qu'ils ont officialisés leur union par leur mariage. A présent, qui de Chiall ou de Ziam allons-nous célébrer le mariage ?

Je fais une micro-pause ce week-end, le temps de vous traduire la suite et on se retrouve lundi pour nos retrouvailles journalières !

On se retrouve très vite !

N'hésitez pas à voter et à commenter,

All The Love ∞ Niahlana

Pride (Traduction - L.S)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt