16. Tu M'as Manqué

325 40 8
                                    


✾△✾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✾△✾


« T'es prêt à voir Harry ? » Demande Zayn pendant que j'enfile ma veste et mes chaussures en prévision de la pluie qui tombe. Je remercie intérieurement Zayn de ne jamais m'avoir demandé pour quelle raison j'avais besoin de faire une pause avec Harry. Il a toujours été compréhensif envers moi, même quand je ne me comprends pas.

« Prêt comme je ne l'ai jamais été. » Et guéri autant que possible.

« D'accord. Fais de bons choix, Lou. »

J'ai des papillons dans le ventre alors que je marche sur un chemin que je ne connais que trop bien. La pensée des papillons me rappelle ce tatouage qui s'étend sur son estomac. J'ai toujours aimé ses tatouages. Il sera toujours cette œuvre d'art ambulante pour moi, et j'ai du mal à réaliser que je vais le revoir.

Je vais pouvoir lui dire bonjour à nouveau. Je pourrais même recevoir un câlin ou au moins une poignée de main. Je vais même pouvoir entendre ses blagues ringardes et son rire. Je vais revoir cette girafe maladroite et bizarre, et je suis excité.

J'ai peur aussi. J'ai peur qu'il ne se soucie plus de moi. Peut-être que je n'étais qu'une phase passagère dans son esprit qu'il a déjà oubliée. Mais j'espère que je suis plus que ça pour lui. Je suis quand même accroché sur son mur avec cette photo de nous pendant la parade des fiertés.

Je me tiens devant sa porte en bois. Je peux entendre mon cœur battre très fort, et je sais qu'il est temps. J'ai besoin d'Harry. J'apprécie le garçon aux cheveux bouclés et il me manque.

La porte s'ouvre quelques instants après que j'ai frappé. Devant moi se tient le même garçon que je connais. Il me surplombe toujours. Il porte un pantalon de pyjama et un simple t-shirt blanc, mais il est toujours aussi beau. Il s'essuie las les yeux avant de les lever vers moi. Ses yeux s'écarquillent en me voyant. Harry, en bon maladroit qu'il est, trébuche sur ses propres pieds par surprise. Mais par chance, il se rattrape.

« Oups », marmonne Harry dans sa barbe avant de me regarder à nouveau.

« Salut », dis-je timidement avec un petit sourire.

C'est tout ce que je réussis à dire avant qu'il ne me tire vers lui. Ses bras puissants s'enroulant autour de mon petit corps et instinctivement je l'entoure à mon tour.
Je me sens en sécurité dans ses bras. C'est comme être à la maison. Harry sent la vanille, et j'ai enfin l'impression de pouvoir respirer à nouveau.

« Salut, Lou. Je ne m'attendais pas à te voir si tôt. J'avais prévu de passer au studio dans la semaine pour te voir », dit Harry avant de s'éloigner. Il ouvre la porte et me laisse entrer dans l'appartement. J'enlève mes chaussures et les jette à côté d'une de ses paires de bottines à talons.

Pride (Traduction - L.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant