Chapitre 6

231 22 16
                                    


Après les battles riches en émotions, ses quinze jours de repos sont une aubaine pour Alexander

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après les battles riches en émotions, ses quinze jours de repos sont une aubaine pour Alexander. Même Luke est fatigué. Il a donc décidé de donner à ce dernier quinze jours de vacances, bien méritées. Et, ça lui permettra aussi de passer du temps avec sa belle-fille Clary et le béguin de son frère Jace. Ils ne se sont jamais rapprochés bien qu'ils se plaisent tous les deux. Il ne sait pas pourquoi ils attendent. Il faut dire que Luke est protecteur envers Clary. Peut-être est-ce pour ça que Jace n'ose pas faire le premier pas vers la jeune fille.

Donc, Aline, son assistante, prendra le relais pendant les quinze jours. Alexander a décidé de passer quinze jours de repos chez sa mère et les deux derniers jours à son appartement pour le vérifier. Les retrouvailles avec sa famille, comme il s'y attendait, étaient émotionnelles. Sa mère et sa fratrie voulaient tout savoir. Il leur fait confiance pour ne rien divulguer. Il leur a tout raconté, de A à Z. Cela inclut son changement d'équipe. Sa sœur Isabelle et Jace sont aussi heureux que leur frère continue l'aventure. Ils n'ont pas encore vu son audition à la télévision puisque le programme est diffusé dans l'année.

Isabelle remarque tout de même, comment il évite de parler de Magnus Bane. Elle sait comment est son frère et il cache quelque chose. Elle connaît son béguin pour le chanteur. Elle se doute qu'il doit être déçu, de se faire éliminer comme ça, même si Catarina Loss l'a repêché. Cela doit être difficile de se faire exclure par quelqu'un pour qui vous êtes secrètement épris. Et aussi le fait qu'il ait pu le rencontrer en chair et en os, cela doit être dur et ça doit lui faire mal. Mais, elle ne le forcera pas à parler. Il lui parlera quand il sera prêt.

— Tu as eu ta séance ? demande sa mère quand ce dernier entre dans la cuisine pour le petit-déjeuner.

— Oui ce matin... Luke est en repos quinze jours, Aline le remplace... Pourquoi ? répond-il en se servant un café.

— Heu... non comme ça, bégaye-t-elle en se tournant pour finir de préparer le petit-déjeuner.

Alexander sait l'attachement que sa mère a pour Luke. Et ce sentiment est réciproque. Il ne sait pas non plus ce qu'attendent ces deux-là. Depuis le divorce, il ne l'a jamais vu sortir pour aller à un rendez-vous et encore moins ramener quelqu'un à la maison.

— Tu as des nouvelles de ton père ? demande Maryse subitement alors qu'ils sont tous installés autour de la table de cuisine.

— Non... j'ai voulu l'appeler mais je n'ai pas eu le temps, explique Alexander regardant sa mère avec un froncement de sourcil.

— D'accord... il veut venir vous voir mais je dois vous dire quelque chose avant, avoue anxieusement Maryse en regardant ses enfants.

" Quand ? Pourquoi ? Qu'est-ce que tu dois nous dire ? " demandent ses enfants en même temps.

— Il va se remarier ! s'exclame Maryse en faisant taire toutes les questions.

— Quoi ? s'écrient Alexander et Isabelle, Jace reste sans voix, les yeux écarquillés en disent long.

Sweet DreamsWhere stories live. Discover now