Chapitre 13

193 22 10
                                    


Chapitre 13 : Amertume.

Magnus était reparti du café pour rejoindre Camille à la stupide soirée. Il a laissé Alexander là-bas, assis seul, le regard dans le vide. Ça lui a brisé le cœur de sortir de ce café en le laissant derrière. Ils n'avaient pas parlé plus que ça. Le regard d'Alexander avait fait comprendre à Magnus qui ne voulait pas parler de leur relation amicale. Son regard rempli de douleur, il s'en souviendra.

Si au début de l'aventure The Voice, il s'attendait à ça ? Pas du tout. Il ne s'attendait pas à ce que Camille puisse faire ça... le chantage.

Comment avoir une relation avec Alexander alors qu'il sait très bien, la menace de Camille sur sa tête. Et si, il continue à le voir que fera Camille ? Elle sortira son passé et il ne veut pas. Il ne peut pas la laisser faire ça. Est-il prêt à céder à Camille ? Non, certainement pas. Mais quelle solution a-t-il ? Alexander lui a fait comprendre qu'il avait un autre choix, mais il ne le fera pas. Il ne peut pas.

Il est terrifié, quand il entend Camille parler sérieusement du mariage. Ça se concrétise et Magnus ne peut que regarder comme un spectateur. Regarder sa propre vie dans les mains de Camille. La regarder et l'entendre énumérer toutes les stars qui seront là, ce jour-là. L'écouter dire qu'elle voudrait telle robe de mariée et de tel créateur. Bien sûr, le créateur le plus connu et sa robe la plus chère. La réception doit se faire dans un château avec telles fleurs et bla-bla-bla et lui et là à l'écouter sans rien dire.

Alors qu'il se rend à son hôtel pour se doucher et se préparer, il se sent nauséeux, rien qu'à l'idée de voir le visage de Camille. Sentir ses lèvres sur les siennes quand ils doivent faire voir au public qu'ils s'aiment, le font vomir la nuit. La discussion au café a ravivé des souvenirs, il sait qu'une nuit de cauchemar l'attend. Pas la première, ce sera une autre nuit de cauchemar.

Ses pensées vont sur son travail qui l'attend la semaine prochaine, l'éloignant quelques jours de Camille. Il doit finaliser le tournage de son clip pour la sortie de son prochain album. Entre les premières diffusions des auditions et les directs, il y a une période creuse. Durant laquelle, il espère avoir une chance de voir Alexander et de lui parler. Parce que même, s'ils ne sont que des amis, il veut toujours le voir.

Sortant de l'hôtel, il donne l'adresse de la soirée au chauffeur. Habillé d'un costume sombre qui ne lui ressemble pas, il porte tout de même un léger maquillage. Costume aussi sombre que son humeur. Arrivé à la soirée, il rejoint Camille qui est habillé tout de rouge et l'attend devant l'entrée de la villa et le regarde de haut en bas.

— Tu aurais pu faire un effort, grogne-t-elle quand il arrive à sa hauteur.

— Pour toi ? questionne-t-il en arrivant à sa hauteur. Jamais !

— As-tu oublié... menace-t-elle la mâchoire serrée avant de se faire couper.

— Oh non je n'ai pas oublié... J'aurais tout donné pour ne pas te connaître.

— Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, claque-t-elle en tendant la main vers Magnus.

— Ouais fait ça... grogne-t-il en prenant sa main tendue en se penchant croyant qu'il allait l'embrasser, mais au dernier moment, il se penche à son oreille. Salope.

La soirée comme il s'en doutait est un véritable supplice. Forcé à rire et à parler de leur relation. Camille s'amuse, bien sûr elle le fait. Tout le monde s'extasie de leur futur mariage. Elle est vue comme elle le souhaitait. Des photos sont prises pour être postées sur les réseaux sociaux. Il ne dit rien, il la laisse faire. Ça lui brise le cœur qu'Alexander puisse voir ce genre de photos où ils sont côte à côte faisant croire à tout le monde qu'il est heureux. À la fin de la soirée, il rentre à l'hôtel, Camille sur ses talons. Il a juste envie de la prendre par la peau du dos et de la traînée hors de sa chambre. Il a juste envie de prendre l'avion et d'aller voir Alexander.

Sweet DreamsWhere stories live. Discover now