Chapitre 8

230 22 9
                                    

Chapitre 8 : Malec

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 8 : Malec.

Avertissement : Contenu mature.

Le dernier jour de repos après l'avoir passé le week-end avec Magnus, Alexander a dû le laisser partir à l'aube pour prendre son avion. Lui, devait le prendre en fin de matinée. Le couple avait convenu de ne rien dire à personnes au sujet de leur relation. Cela devait rester caché pour l'instant et attendre la fin de The Voice pour pouvoir le faire savoir à qui que ce soit. Alexander s'en foutait royalement d'être découvert, mais Magnus avait un contrat et il avait peur que si leur relation venait à être découverte, que la production y mette fin. Surtout après avoir démenti officiellement auprès des fans et de la presse qu'aucune relation amoureuse, ne les lier. Contrat qu'il avait signé pour trois saisons de The Voice. Alexander avait accepté, il était un peu déçu, il ne le cache pas. Il aurait voulu que cela soit autrement, mais c'est comme ça. Il ne veut pas causer de problème à Magnus parce que l'idée d'une relation secrète ne lui plaît pas.

Luke était venu le chercher et ils avaient pris l'avion pour rejoindre l'hôtel et se rendre sur le plateau de The Voice le lendemain matin. Il avait deux titres de chansons pour les KO et avait déjà commencé à travailler dessus. Écrivant sur un cahier, les variantes qu'il voulait apporter. Il avait hâte de travailler ça, avec Catarina. Il avait tout aussi hâte de croiser Magnus dans les couloirs. Peut-être même, se voler quelques baisers à l'abri des regards indiscrets. Ils s'étaient à peine séparés que Magnus lui manquait déjà.

Il n'a pas pu arrêter son esprit de retourner à leur dernière nuit.

Ses joues prennent une belle rougeur.

/!\...Flashback.../!\

Alexander

J'avais commandé des plats à emportés et prévu de manger tranquillement devant la télé. Passé la soirée comme ça, avec Magnus était un rêve éveillé. Je me sens bien et peut-être un peu excité, quand je pense à la nuit qui nous attend. Je voulais plus de lui, plus que des baisers et des mains baladeuses.

Puis un baiser innocent, en guise de remerciement pour un verre de vin versé, Magnus s'est penché un peu plus et ce baiser s'est transformé en deux et en trois échanges passionnés. Le film oublié ainsi que notre nourriture.

Mon ventre palpite et mes reins battent d'excitation.

Assis dans le canapé à califourchon sur ses genoux. Mes mains fourrageant ses cheveux et mes hanches rencontrant les siennes, il m'incite à bouger avec ses mains qui empoignent mes fesses dans une prise ferme.

Nos vêtements, ont commencé à tomber au pied du canapé. Mais, avant d'aller plus loin, Magnus a ralenti les choses. Il veut être sûr de ce que je veux et jusqu'où, je veux aller. Ma réponse n'a pas tardé. Ayant envie d'attiser un peu plus son désir, je me lève de ses genoux et je finis de me déshabiller. Je me mets nu devant lui. Je sais ce que je veux.

Sweet DreamsWhere stories live. Discover now