Chapitre 24

208 21 14
                                    

Chapitre 24 : Le Karma

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 24 : Le Karma.

Avertissement : Début de chapitre sombre/ Mention de torture/Corruption/Décès d'un personnage.

Avertissement : contenu mature.

Un corps gît dans une cave sombre et nauséabonde. Une jeune femme, qui fut un temps devait avoir une beauté à en faire tomber plus d'un. Maintenant ? L'inspecteur Jordan Kyle ne saurait reconnaître si elle était brune ou blonde. Son corps est en état de décomposition et avec ce qu'il peut voir, elle était habillée tout de rouge. Pieds et mains liées à une chaise, plusieurs instruments de tortures gisent sur une petite table.

— Qui était-ce ? demande-t-il à son coéquipier.

— Camille Belcourt, elle était sous mandat d'arrêt d'Interpole pour chantages.

— Qu'est-ce qu'elle foutait avec le Praetor Lupus ?

— D'après Santiago, elle a voulu les doubler sur une cargaison de drogue et elle a commencé à les faire chanter...

— Où est Santiago ?

— En haut, il t'attend...

L'inspecteur fait volte-face et rejoint Santiago à l'étage qui est installé dans un fauteuil en sirotant un whisky.

— Santiago, salue l'inspecteur.

— Kyle.

Santiago se redresse et verse un whisky à l'inspecteur qui s'installe dans un fauteuil et prend le verre.

— Ça va te coûter cher, déclare l'inspecteur avant de prendre une gorgée de son Whisky.

— Combien ? demande Santiago, d'une voix rauque.

— Oh, souffle l'inspecteur Kyle. Tu sais... l'habituel.

Ils se regardent avant que l'inspecteur ne se lève et se tourne vers son coéquipier qui remonte de la cave et avec un seul regard, son coéquipier hoche la tête, sort de la maison et monte dans sa voiture.

Santiago se lève à son tour et tend la main vers l'inspecteur qui lui prend et ce dernier avec un sursaut enroule ses jambes autour de la taille de l'hispanique. Il emmène son amant dans la chambre pour payer ce qu'il doit à l'inspecteur.

Dans le rapport de la police italienne, il est noté que le corps de Camille Belcourt a été retrouvé dans une ruelle. Sa mort sera classée comme une agression afin de lui voler son sac à main et que ce vol aurait mal tourné. Il n'y a pas eu de témoins et dans un quartier comme celui-ci ou le taux de criminalité est le plus haut de toute la ville, l'enquête n'a abouti à rien. Une affaire classée sans suite. Et le rapport est envoyé à Interpole.

Il ne sera dit nulle part qu'elle avait tenté de faire chanter Santiago le chef du gang Praetor Lupus et qu'elle était tombée sur plus fort qu'elle. Il l'avait laissé faire et lui avait même donné de l'argent juste pour lui faire croire qu'elle le tenait. Il l'a laissé entrer dans son réseau, il savait qu'elle fuyait, il n'a eu qu'à contacter l'inspecteur Kyle pour avoir l'information. Son amant lui avait donné sans réticence. Il est l'inspecteur de cette ville mais ce n'est pas lui qui fait la loi. Et il est d'accord avec ça. C'est comme ça que ça fonctionne ici. Et il ne refusera rien à son amant. Santiago avait fini par la faire enlever et amené dans cette cave. Elle avait demandé grâce avant même qu'il commence à s'amuser. Et il lui avait donné sans remords.

Sweet DreamsWhere stories live. Discover now