Chapitre 25

203 21 11
                                    

Chapitre 25 : L'interview

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chapitre 25 : L'interview.

Avertissement : mention d'abus sur mineur.

L'interview à lieu dans quelques minutes et Magnus ne sait jamais senti aussi stressé de sa vie. Même quand il est à quelques minutes de monté sur scène, il n'a jamais eu autant le trac. Il laisse faire la maquilleuse et jette un coup d'œil à son téléphone un coup de temps en temps. Alexander est avec lui mais, il a été emmené dans une loge différente pour se préparer. Cela fait deux semaines qu'il est de retour et il a commencé à se faire connaître. Il a eu depuis une longue discussion avec Alexis et sur ce qu'il s'apprête à révéler lors de l'interview. Même s'il ne fait plus partie de The Voice, il a des intérêts à protéger. Déjà sur le fait que sa révélation n'aura aucune incidence sur le fait que des talents qu'il a choisis et que certains candidats pourraient se rebeller par la suite en exigeant d'être indemnisé ou autre.

Le seul à qui ça a coûté est Alexander. Il a été éliminé de l'aventure à la suite du chantage de Camille sur Catarina Loss et qui lui a empêché de réaliser son rêve. Catarina l'aurait sans doute choisi même si James méritait sa place, il doute qu'avec la prestation d'Alexander ce jour-là, qu'elle ne l'aurait pas choisi.

" Début de l'interview dans dix minutes " intervient une voix.

La maquilleuse finit son travail et il souffle un bon coup. En sortant de sa loge, Alexander l'attend, appuyer contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine. Dès qu'il le voit, il se redresse et Magnus s'avance pour le rejoindre, ils ne s'embrassent pas ni se tiennent la main. Ils parcourent le couloir et rejoignent le plateau ou le présentateur les attend.

— Merci Magnus de nous faire confiance pour cette interview.

— Non merci à toi de me laisser m'exprimer, souffle Magnus en serrant la main du présentateur.

Lorenzo Rey, présentateur de The Voice est celui qui fera l'interview pour la chaîne de télévision. Il est avant tout journaliste et c'est lui qui tient cette chaîne d'information depuis des années. Il a récemment produit cette émission ou des stars, des hommes politiques ou même des jeunes talents viennent s'exprimer comme s'ils étaient assis dans un salon en partageant des tasses de thés. Le décor ressemble à un salon avec des fauteuils, des coussins, le tout est assez soft mais avant tout confortable. Lors de l'émission, Lorenzo laisse la parole et n'intervient que pour poser des questions s'il juge que le téléspectateur n'aurait pas compris ou aurait besoin de plus d'explications.

— M. Ligthwood c'est un plaisir... je suis étonné de votre présence et quelque peu intrigué.

— Je m'en doute.

Ils s'installent tous à leur place, Magnus dans un fauteuil à la gauche de Lorenzo et Alexander à côté de Magnus. Pendant les deux dernières minutes, Magnus ne pense plus trop à ce qu'il doit dire, il sait ce qu'il a à faire et à dire. Il laisse ses yeux dérivés sur Alexander. Il regarde son profil, descend le long de sa gorge et s'arrête sur sa main qui est posée sur son biceps puisqu'il a croisé ses bras sur sa poitrine. Comme si Alexander avait senti ses yeux sur lui, il se penche un peu en avant pour poser ses coudes sur ses genoux et tourne la tête quelque peu et avec un sourire lent avant de se mordre la lèvre, il lui lance un clin d'œil. Magnus bouge sur son siège et croise les jambes. Alexander se redresse en étouffant un rire qui se reflète sur le visage de Magnus.

Sweet DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant