Chapitre 7

229 21 18
                                    

Chapitre 7 : Je te le promets

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 7 : Je te le promets.

Les deux derniers jours de repos, Alexander se rend à son appartement pour aérer et vérifier le courrier. Le retour sur le plateau de The Voice, doit se faire dans trois jours pour commencer le coaching et l'enregistrement de la chanson ultime nouvellement renommée les KO. Encore une épreuve où le coach doit choisir, afin d'affiner son équipe pour les shows en direct. Il a plusieurs chansons en tête, il attend d'en parler avec Catarina pour faire son choix.

Après les épreuves ultimes, le début des directs se fera dans quatre mois. Les auditions à l'aveugle seront diffusées dans un peu plus de deux mois. Les soirées sont déjà réservées pour regarder avec sa famille et un invité supplémentaire si tout se passe bien. Ses derniers jours, il est heureux. Même si un sentiment de culpabilité le déchire, il ne peut s'empêcher d'être heureux et satisfait.

Tout ça, grâce à Magnus Bane.

Flash-back

— Viens... on va aller dans la bibliothèque, on sera au calme, déclare Alexander reportant son attention sur Magnus qui se tient dans son salon les bras croisés sur sa poitrine, son visage éclairé d'un beau sourire.

— Je te suis.

Arrivés à la bibliothèque, ils s'installent tous les deux dans les fauteuils dans un silence qui n'est pas désagréable. Cependant, Alexander s'impatiente et veut savoir ce que Magnus a à lui dire, et ce, peu importe ce que c'est.

— Tu voulais me parler ? demande Alexander brisant le silence.

— Oui... j'ai fait une terrible erreur.

— Quoi ?

— Les battles... j'ai choisi Lydia, mais pas pour les bonnes raisons, commence Magnus.

— Que veux-tu dire ? Elle le mérite, déclare Alexander en fronçant les sourcils.

— Toi aussi Alexander... commence Magnus en passant une main nerveuse dans ses cheveux. Je voulais te choisir, mais au moment de mon choix, j'ai pensé à tout ce qu'il se disait à l'extérieur. Si, je t'avais choisi, j'aurais été accusé de favoritisme. Mais bon sang ! je n'aurais pas dû... je n'aurais pas dû penser à ça... J'aurais dû faire mon choix pour ta voix et non parce que j'avais peur ce que les gens pensent et disent.

— Je suis toujours dans l'aventure de toute façon, déclare Alexander essayant de l'apaiser et lui-même par la même occasion.

Il ne comprend pas la décision de Magnus. Pourtant, il n'arrive pas à lui en vouloir. " Tu devrais " pense-t-il. Même s'il continue l'aventure The Voice, il aurait voulu que Magnus soit impartial et qu'il ne pense pas à ce que les gens disent de lui. Il se rend compte que Magnus a pensé à lui-même et non à lui. Parce que s'il avait pensé de manière réfléchie, il n'aurait pas pris cette décision. Certes Lydia, le mérite, mais il sait ce qu'il vaut. Magnus vient clairement de dire que si, il n'avait pas eu peur de ce que pensent et disent les gens, il l'aurait choisi.

Sweet DreamsWhere stories live. Discover now