Chapitre 23

207 23 16
                                    

Chapitre 23 : Love, only love

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 23 : Love, only love.

Il n'a pas fallu si longtemps que ça à Magnus pour qu'il soit de retour à New-York. Il lui a fallu tout de même trois semaines pour reprendre pied et arranger les choses avec son père. Asmodée avait été terriblement blessé par ses mots. Il s'est excusé à profusion mais cela n'a pas suffi. Il lui a donc laissé le temps. Il ne voulait pas partir et être en froid avec son père. Puis son père a fini par accepter ses excuses en lui faisant promettre qu'il ne dit plus ce genre de chose.

Maintenant, le voilà à la sortie de l'aéroport à regarder Alexander qui l'attend. Ils s'étaient beaucoup téléphoné et avaient beaucoup parlé. Magnus avait avoué ses nuits de débauches et il avait été surpris que Alexander ne lui en veuille pas. « Chacun a ses moyens pour faire face... » lui avait dit Alexander. Il ne sait pas trop comment se comporter avec lui. Il le veut toujours. Mais est-ce que Alexander le veut comme lui. Après tout ce qu'il s'est passé, est-ce qu'il veut commencer ou recommencer quelque chose avec lui. Décidant de parcourir les derniers mètres qui les séparent, Magnus commence à marcher vers lui un peu anxieusement.

« Hé » déclare-t-il en faisant connaître sa présence.

— Magnus ! s'exclame Alexander en se retournant.

Et, il n'a pas le temps de laisser échapper un souffle que Alexander est dans ses bras. Ses doutes s'envolent quand il le sent contre lui, son visage et son souffle dans son cou. Ils se tiennent pendant de longues minutes avant qu'Alexander ne recule quelque peu de l'étreinte.

— Tu m'as manqué Magnus... murmure-t-il les yeux brillants. Tu m'as manqué.

— Tu m'as manqué aussi.

Ils se regardent et Alexander semble hésitant mais, il réduit l'espace entre eux.

Un baiser chaste suivi d'un autre et d'un autre, leurs yeux ne se sont pas fermés. Au baiser suivant, Magnus y entre en attrapant la nuque d'Alexander qui halète mais rend le baiser avec fougue. Leurs yeux se ferment et leurs corps se lovent.

Quand ils se reculent du baiser, ils ne s'écartent pas de l'un et de l'autre, leurs fronts se reposent ensemble et ils se regardent longuement. Ils se disent je t'aime avec leurs yeux.

Sur le chemin jusqu'à l'appartement d'Alexander, ils ne se parlent pas, ils se tiennent la main. Ils parleront plus tard, pour l'instant, ils profitent de la présence de l'autre.

Président à peine sorti de sa cage de transport, il fait le tour et comme s'il était chez lui, il se dirige vers la chambre d'Alexander et plus particulièrement, son oreiller.

Le couple s'installe dans le canapé avec un café et se regarde longuement.

— Euh... comment a été l'après greffe ? demande Magnus en brisant le silence.

— Difficile... souffle Alexander. C'est encore un peu dur et j'ai encore peur du rejet mais les médecins ont dit qu'il n'y avait pas de risque que ça arrive.

Sweet DreamsWhere stories live. Discover now