Chapitre 21

5.9K 289 301
                                    

Emma
16h34

Je rentre chez moi... Je déteste ce moment... J'ouvre la porte et la vois, elle me fait un grand sourire, je déteste ce sourire. Ça y est elle a enfin réussi à gagner, elle a tous qu'elle voulait.

- Tu lui as dit ?

- Oui maman.

- Elle a réagi comment ?

- Elle me déteste.

- Ce n'était pas une fille pour toi.

- Tu n'en sais rien.

- Tu veux te mettre avec elle et que je détruise toute sa famille ?

- Je...

- Je le savais, va dans ta chambre.

Je ne dis rien de plus et je fais ce qu'elle me dit, ça ne servirait à rien de discuter avec elle de toute façon. Je monte dans ma chambre, je m'effondre dans mon lit, mes larmes coulent sur mon cousin. J'en ai marre j'ai l'impression d'être dans un putain de cercle vicieux quand j'arrive à enfin ressentir quelque chose qui ressemble à de la joie faut que cette joie soit brisée.

J'ai tellement envie de l'avoir prêt de moi, elle me manque tellement. Je sais qu'elle m'aime sincèrement et je lui en veux plus du tout mais je ne peux pas être avec elle pour son bien. Elle vient à peine de retrouver une famille, je n'ai pas envie que ma mère gâche tout. Et puis elle m'oubliera vite c'est Eden Harris, elle ne souffrira pas longtemps alors que si ma mère lui avoue tout... Je n'ai pas envie d'être la cause de la raison qui la fasse souffrir longtemps.

C'est l'une des pires journées de ma vie, je l'ai perdu elle, je ne pense pas qu'elle voudra encore de moi après ce que je lui ai dit et j'ai perdu l'appareil photo qu'il m'avait confié... J'aimerais tellement que ce soit juste un putain de cauchemar et que je vais bientôt me lever. Arrêtes de rêver Emma tu sais très bien que c'est la réalité et pas un stupide cauchemar.

Je descends de ma voiture, je rentre à l'intérieur du lycée et me dirige vers mon casier, je fais mon code avant de l'ouvrir. Je fais un petit sourire en voyant l'intérieur. Je prends mon appareil et le mets dans mon sac, je ne le laisse plus jamais à l'intérieur.

Je vois Iris et Laura venir vers moi ce n'est pas que je ne les aime pas mais je n'ai pas vraiment envie de leur parler là, enfin je n'ai pas vraiment envie de parler à Laura. Je la déteste cette fille, elle fait que la critiquer alors qu'elle ne vaut pas mieux.

Laura : Salut.

Moi : Salut.

Iris : Y'a quelque chose qui ne va pas ?

Oui à peu près tout.

Moi : Non pourquoi tu dis ça ?

Iris : Je ne sais pas, t'as l'air triste.

Laura : Attend tu n'es pas encore triste à cause de l'autre connasse ?

Qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Et puis ce n'est pas comme si je contrôlais ce que je ressens.

- Je ne suis pas triste.

- Faut vraiment que tu oublies cette fille Emma, ça doit faire un mois que vous n'êtes plus ensemble enfin je ne sais même pas si vous étiez vraiment ensemble.

Elle n'a pas compris que je ne l'oublierai jamais cette fille, tout simplement parce ce qu'elle est incroyable même si elle ne le voit pas, c'est une bonne personne qui a juste besoin de bonheur. Un bonheur que malheureusement je ne peux plus lui apporter.

L'enjeu d'un pariWhere stories live. Discover now