Chapitre 34

4.6K 241 48
                                    

Ça doit faire une heure que j'essaye de chercher mon téléphone, je ne sais pas quelle heure on est mais j'ai l'impression que les personnes sont de plus en plus nombreuses, je ne comprends pas, il ne doit même pas être 17h00. Je cherche dans tous les recoins de la maison et toujours aucune nouvelle de celui-ci, j'ai demandé à Romain mais il m'a dit qu'il l'avait posé sur le comptoir et qu'il ne l'a pas touché après. Ça doit être une des personnes qu'il l'a touché mais à qui demander il y a trop de personnes. J'espère qu'il n'est pas 18h00, je vais rater la séance avec elle...

Je vois que les gens commencent à partir, je crois que c'est pour une soirée d'un certain Lucas mais bon je ne fais pas trop attention la seule chose que je retiens c'est qu'ils partent enfin. À la fin il ne reste plus qu'Iris, Romain, Paolo et moi comme au début de l'après-midi.

- Bon je dois aller, on se voit après mon coeur ?

- Oui, à tout à l'heure.

Il part à son tour et on se retrouve à trois comme c'était prévu mais bon je dois partir, j'aurai préféré passer un moment à trois plus tôt.

- Enfin parti, on peut passer la soirée tranquille maintenant.

- La soirée ?

- Bah oui il est presque 20h00.

- Quoi ?

Je sens mes battements cœurs s'accélérer, elle va tellement m'en vouloir... Elle va penser que j'ai oublié alors que pas du tout. Fais chier.

- Vous n'auriez pas vu mon téléphone ?

- Si tient, je l'ai trouvé dans la table basse.

Elle me le tend et je le prends, je vois que j'ai plus de dix appels manqués et je ne sais pas combien de messages. Je ne prends pas le temps de lire les messages que je lui envoie un message.

Emma :

Je suis désolée d'avoir raté la séance
je sais que tu vas m'en vouloir et c'est
normal vu que j'ai raté un truc
important pour toi mais j'ai eu un
imprévu je te promets que je vais me
rattraper

Après de longues minutes elle ne répond toujours pas, ce qui ne surprend pas vraiment, j'essaie de l'appeler mais je tombe directement sur sa messagerie.

Romain : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Désolé mais je dois y aller, on se voit demain matin.

Iris : Non att-

Je ne lui laisse pas finir sa phrase que je sors déjà de la maison. Je marche en direction d'un arrêt de bus de nuit. J'essaye de la rappeler mais je tombe toujours sur sa messagerie.

En arrivant à l'arrêt de bus, je vois le véhicule arriver, je monte à l'intérieur. Il me dépose à un arrêt près de l'appartement, je descends et je fonce vers l'appartement. Quand je rentre à l'intérieur évidemment elle n'est pas là. Je vérifie quand même chaque pièce et aucun signe de présence à part moi. Je vois le ticket pour aller voir le film et un petit post-it dessus.

« Je suis déjà partie je te laisse un ticket sur la table, je ne t'en voudrais pas si tu arrives un peu en retard, de toute façon y'a toujours les pubs mais bon j'ai préféré venir à la séance en avance pour être sûr de ne rien rater, on se rejoint là-bas, je t'aime <3 »

L'enjeu d'un pariDär berättelser lever. Upptäck nu