Chapitre 35

4.9K 265 48
                                    

J'arrive à la gare, je me gare sur le parking et je sors de la voiture et fonce à l'intérieur du bâtiment. Évidemment je ne la vois pas, je regards les départs des trains, fait chier le train de Romain est déjà parti. Elle doit être aussi partie... Je dois la trouver, elle est forcément autre part, super tu nous apprends quelque chose. Où elle peut être maintenant ? Peut-être chez Iris ? Elle habite où déjà celle-la, j'envoie un message à Diana et elle m'envoie son adresse, je remonte dans ma voiture et me dirige vers sa maison. J'arrive devant la maison, je me gare et me rapproche de la porte, je sonne et quelques secondes après Iris m'ouvre la porte.

- Qu'est-ce que tu fais là toi ?

Elle va vite arrêter de me regarder mal si elle ne veut pas finir dans le mur, calme-toi Eden je te rappelle que tu es ici pour Emma et pas pour un règlement de compte.

- Emma n'est pas avec toi ? On doit vraiment parler.

- Non elle n'est pas avec moi, je pensais qu'elle était avec toi. Qu'est-ce que tu as fait encore ?

- Justement je ne sais pas enfin une partie.

- C'est-à dire ?

- Il se peut que j'ai embrassé un mec devant elle et après on a eu une discussion mais je ne me rappelle pas de ce que j'ai dit pendant cette discussion.

- Je vais te tuer.

- Et toi je peux savoir pour elle n'est pas avec toi ? Alors que c'est ta meilleure amie.

- On a eu une dispute hier.

- À propos de ?

- Tu sais qu'hier Romain a organisé une petite fête avec Emma, lui et moi pour son départ ?

- Oui et ?

- Bah j'ai ramené mon petit ami sauf que je m'attendais pas à ce qu'il ramène toute son équipe, elle m'a reproché d'avoir gâché la fête de départ de Romain, je lui ai dit de se détendre et de profiter de la fête mais elle juste a essayé de virer les personnes et trouver son téléphone je crois. Puis on ne s'est pas reparlé puisqu'elle est partie immédiatement quand tout le monde est parti, je crois que c'était à cause l'heure.

Alors c'est de la faute d'Iris si elle n'a pas pu venir hier ? Alors si ma relation avec elle est peut-être sur le point de détruire c'est en partie à cause d'elle, l'autre partie étant ma faute. J'admet que je n'ai pas fait les choses en y réfléchissant, j'ai agis sous le coup de la colère. Mais je me retiens de toute mes forces de ne pas la tuer puisque là le plus important c'est de savoir où Emma se trouve.

- Tu sais où elle peut être ?

- À part chez toi non et toi ?

Je fais les cent pas pour réfléchir où elle aurait pu aller. Aller réfléchis Eden, un endroit où elle aime aller, c'est bon je sais.

- Toi tu sais où elle est.

- Sûrement mais tu ne viens pas avec moi.

- Quoi ? C'est hors de question, je dois lui parler aussi.

Elle croit vraiment que je vais la ramener avec moi alors que c'est une partie de sa faute si ma relation est en danger, je veux dire qui si elle n'avait pas ramené son mec rien de tout ça ne serait passé.

- Non, c'est en partie de ta faute si ma relation avec elle en est là.

- Ce n'est pas moi qui t'as forcé à embrasser ce mec.

L'enjeu d'un pariWhere stories live. Discover now