Chapitre 22

6.4K 281 233
                                    

- T'es qui toi ?

Elle me prend mon verre des mains et jette tout le contenu sur Nathan, je dois avouer que je ne comprends pas ce qui se passe, pourquoi elle fait ça.

Nathan : Espèce de grosse pute.

Moi : Pourquoi t'as fait ça ?

Eden : T'es vraiment trop naïve toi, tu ne sais pas qu'il faut toujours refuser les verres des inconnus. Il t'a mis un truc pas net avant de te le donner.

Nathan : Non mais t'es complètement parano. Tu ne vas pas la croire quand même.

Bien sûr que je la crois, je sais qu'elle ne me mentira pas sur ça, je la regarde dans les yeux puis le regarde, je sens que mes larmes vont couler, je plante mes ongles dans les paumes de ma main pour éviter de pleurer. Je n'ai pas envie de pleurer pour un pauvre mec.

- Dégage de là.

- Tu vas faire quoi ?

Elle l'attrape et lui met un coup de genoux entre ses deux jambes, il prend la fuite. Elle me regarde, je la regarde, elle s'approche de moi et vient me prendre dans ses bras, je resserre l'étreinte. Je sais que j'ai dit que je ne devais pas être près d'elle mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de la sentir près de moi.

- Fait attention à toi.

- Je suis désolée.

- Tu n'as pas à t'excuser. Tu devrais arrêter de penser que toutes les personnes qui agissent gentiment avec toi veux forcément ton bien.

- Je...

- Je tiens à toi, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose de grave.

Je m'éloigne un peu d'elle mais on est toujours proche, on se regarde dans les yeux. Mes yeux dérivent vers ses lèvres. Je rapproche mon visage du sien mais je recule en réalisant ce que j'étais entrain de faire. Je m'éloigne un peu d'elle.

- Je... Je vais rentrer.

- Tu rentres comment ?

- En bus de nuit ou à pied je pense.

- Je peux te déposer chez toi.

- T'as le permis maintenant ?

- Ouais, Elisa m'a aidé à le passer.

- Merci pour ta proposition mais je vais me débrouiller seule.

- Non, je veux dire je ne veux pas te laisser seule. Je sais que tu as quelqu'un mais je veux juste que tu ne sois pas en danger.

Je ne peux pas refuser, je n'arriverai pas. Je sais que je me suis dit que je devais rester loin d'elle mais c'est plus fort que moi.

- D'accord.

Elle me sourit, je lui fais un petit sourire en retour et on se dirige vers la porte d'entrée avant de sortir de la maison. On monte dans sa voiture, on s'attache et elle démarre.

- Vous vous êtes dit quoi avec Elisa dans ce placard ?

- Pas grand chose. Elle m'a demandé pourquoi je ne te donner pas une seconde chance.

E- Et tu lui as répondu quoi ?

Je tourne ma tête vers elle, elle tourne sa tête vers moi, on se regarde dans les yeux. Je n'arriverai pas à lui mentir si elle me regarde comme ça. J'arrive à détourner mon regard du sien.

L'enjeu d'un pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant