Chapitre 25

6.3K 296 73
                                    

Emma
12h09

Je fais un bisou sur sa joue avant de me diriger vers le casier de Charles. Je sais pertinemment que Charles le dira à ma mère, et que du coup elle balancera que son père a trompé Alice avec ma mère, mais je sais que ça ne l'atteint pas vraiment donc ça m'importe peu aussi. J'arrive devant le casier de Charles, je le vois avec son sourire, je le déteste.

- Je te quitte.

- Tu ne peux pas faire ça.

- Bien sûr que si, la preuve je le fais.

- Tu veux que je le dise à ta mère ?

- Je m'en fous tu peux lui dire.

- Tu t'en fous qu'elle dise à tout monde que le père d'Eden a trompé sa femme avec elle ?

- Oui.

- Mais est-ce que tu t'en fous que je dise à tout le lycée qu'Eden a mené au suicide sa propre mère ?

Je ne peux le laisser faire ça mais je ne peux pas rester avec lui non plus. Je dois en parler avec Eden mais pour l'instant je n'ai pas le choix de rester avec lui. J'espère qu'elle comprendra et qu'elle ne m'en voudra pas. Je n'ai pas envie de la perdre encore une fois.

- T'es qu'un connard.

Il sourit, je déteste ce sourire.

- N'essaye plus jamais de refaire ça.

C'est ce qu'on verra, c'est le dernier jour où je suis avec lui. J'en ai marre qu'on me manipule et qu'on contrôle toute ma vie.

Je ne réponds pas à Charles et il prend ma main dans la sienne, son touché me dégoûte. On rentre dans la cafétéria, son regard croise le mien, je sais à quel point elle est déçue mais je n'ai pas le choix, je fais ça pour elle et je sais très bien qu'elle comprendra.

On s'assoit à une table avec Charles, je vois qu'elle sort de la cafétéria accompagné de ses amis je m'apprête à me lever pour la rejoindre mais il pose sa main sur ma cuisse. Je crois que je vais vomir, je le haïs tellement.

- Tu comptes aller où là ?

Je serre mes dents et retire sa main de ma cuisse. Je déteste quand il me touche, ce n'est absolument pas pareil quand c'est elle. Aller tient encore juste cette journée et on sera débarrasser de lui. Je ne sais pas encore comment faire mais je vais le faire, c'est hors de question que je reste avec lui un jour de plus.

Je salue mes amies qui sortent du lycée, le lycée commence à se faire vide d'ailleurs. Je me dirige vers la salle d'exposition, je rentre à l'intérieur je suis surprise de voir quelqu'un, cette personne se retourne et je peux à peu près distinguer son visage. Ce visage que je connais par cœur...

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je ne sais pas, je voulais venir ici et toi ?

- Pareil.

Je la regarde, elle me regarde. Je vois dans son regard qu'elle a besoin d'explication. Je pense qu'elle savait que j'allais venir ici, elle a dû avoir une intuition.

- Je suppose que t'as besoin d'explication.

Elle s'assoit par terre en face de l'exposition qu'elle a faite pour moi, je m'assois à côté d'elle.

- Il m'a dit qu'il dirait l'histoire avec ta mère si je le quittais mais je te promets que je vais le quitter faut juste que je trouve une solution.

L'enjeu d'un pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant